Résolu Urgent paypal m'a contacté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Salut à tous sur paypal j'ai sa :

25 aoû 2013: Pour protéger les comptes de nos clients, nous vérifions régulièrement l'activité des comptes. Nous constatons que vous avez plus d'un compte et que vous utilisez l'un d'entre eux pour une activité qui enfreint nos Conditions d'utilisation.

Par conséquent, nous avons restreint vos comptes. Vous pouvez encore vous connecter et consulter l'historique de vos transactions mais vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'argent.

Je voudrai les apeller mais je vais leurs dire quoi D:

Ils vont me répondre nik ta mèr ta plusieurs compte non :rofl:
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
Salut à tous sur paypal j'ai sa :

25 aoû 2013: Pour protéger les comptes de nos clients, nous vérifions régulièrement l'activité des comptes. Nous constatons que vous avez plus d'un compte et que vous utilisez l'un d'entre eux pour une activité qui enfreint nos Conditions d'utilisation.

Par conséquent, nous avons restreint vos comptes. Vous pouvez encore vous connecter et consulter l'historique de vos transactions mais vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'argent.

Je voudrai les apeller mais je vais leurs dire quoi D:

Ils vont me répondre nik ta mèr ta plusieurs compte non :rofl:
J'ai le mème problème que toi ! Car j'ai plusieurs compte don un a découvert. donc je doit paye l'ancien compte avant de pouvoirs utilisé mon compte !
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Non mais l'année dernière j'ai vérifié mon compte mais il était restreint quand même alors j'en est créer plein depuis ^^ et j'aimerai en avoir un sans risqué d'être restreint la :'(
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 858
Points
20 387
Salut à tous sur paypal j'ai sa :

25 aoû 2013: Pour protéger les comptes de nos clients, nous vérifions régulièrement l'activité des comptes. Nous constatons que vous avez plus d'un compte et que vous utilisez l'un d'entre eux pour une activité qui enfreint nos Conditions d'utilisation.

Par conséquent, nous avons restreint vos comptes. Vous pouvez encore vous connecter et consulter l'historique de vos transactions mais vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'argent.

Je voudrai les apeller mais je vais leurs dire quoi D:

Ils vont me répondre nik ta mèr ta plusieurs compte non :rofl:
Tu les apelle et tu dis que c'est des comptes pour ta familles les autres
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Alors j'avais eu se soucis la :ok:
Appelle PayPal et explique toi avec eux
Quand c'est comme sa , ils réexamine ton dossier tout les mois , et l'argent sur le compte peut être bloquer jusqu’à 6 Mois :ok:
Il se peut que tu puisse virer les fonds vers un compte Bancaire au bout d'un ou deux mois , ou voir plus jusqu'à 6 Mois :triste:
En tout cas PayPal ne peut pas garder les Fond plus de 6 Mois , et l'argent qui est sur ton compte et à toi , et ils ne peuvent pas les garder , mise a part pour couvrir certains frais éventuelle
Perso moi j'avais 700€ de Bloquer , j'ai pu les virer vers un compte Bancaire au bout de 3 Mois
J'avais aussi plusieurs comptes ;)


Après une fois tout sa FINI , je me suis recrée un compte , et je les vérifié .

Les compte PayPal sont souvent restrein a cause des reversements YouPass > PayPal


 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Une fois ton Solde débloquer , tu as juste a enregistrer un compte bancaire , et a virer les fond ;)
Au pire j'apelle wesh wesh c'est pour un compte restreint , j'en est plusieurs et j'aimerai tous les suprimé sauf 1 celui qui est vérifié et si il peut pas il suprime tout et je recréer un compte et je le vérifie ^^
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Au pire j'apelle wesh wesh c'est pour un compte restreint , j'en est plusieurs et j'aimerai tous les suprimé sauf 1 celui qui est vérifié et si il peut pas il suprime tout et je recréer un compte et je le vérifie ^^
Moi j'ai attendu , et j'ai virer les €€ sur mon compte bancaire
et j'ai recrée un compte
Mais évite les reversement YouPass > PayPal ;)
Moi ils m'ont dit que c'était a cause de reversement trop Important et trop régulier
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Moi j'ai attendu , et j'ai virer les €€ sur mon compte bancaire
et j'ai recrée un compte
Mais évite les reversement YouPass > PayPal ;)
Moi ils m'ont dit que c'était a cause de reversement trop Important et trop régulier
A ouai merde bin du coup je mettrai sur mon compte bancaire et j'importerai de la ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut