[URGENT] Les niveaux en zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Ce matin je me réveil et je go sur le zombie et la je suis passé du crane avec les yeux bleue au crane sans les yeux bleue et je suis passé de 5 barres à 2 barres, je n'ai pas joué à BO2 en zombie pendant 3 jours, donc si vous ne jouez pas en zombie pendant 1 jour vous perdez une barre, voir votre emblème !
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
En gros le/la joueur/joueuse qui part en vacance voit tout ces jours de jeu en zombie à essayer de monter en grade partir en fumée et il/elle n'aura plus qu'à recommencer ...
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Ces fameux emblèmes ne sont pas au point !! Nous n'avons actuellement aucunes informations officiel sur la façon de les augmenter ou encore les fait de savoir pourquoi il rétrograde !! D'apres ce que tu me dit je penserais a un rétro a cause du classement (3 jours sans joué tu dois certainement redescendre) Mais si on regarde le classement général, cette hypothèse est peu probable !
 

jhared57

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
91
Réactions
27
Points
16 426
Ce matin je me réveil et je go sur le zombie et la je suis passé du crane avec les yeux bleue au crane sans les yeux bleue et je suis passé de 5 barres à 2 barres, je n'ai pas joué à BO2 en zombie pendant 3 jours, donc si vous ne jouez pas en zombie pendant 1 jour vous perdez une barre, voir votre emblème !

Mais a ce qui parait on ne peut passer les emblème tant que on a 5 barre donc les yeux bleu , regardé koan78 il avait le même le emblème que moi donc le crane + couteau et les yeux bleu , il a pas jouer pendant 3 jours donc il a perdu 3 barre il a fait juste une partie il est passer au crane + fusils a pompe donc moi je vais tester de perdre au moins 2 barre et faire tout de suite 30 voir 40 manche comme il fait de toute façon qui ne tente rien n'a rien =P
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
:d) http://reality-gaming.fr/threads/tuto-obtenir-les-yeux-bleus-sur-son-emblème.78570/ :g)

Réponse au topic :h)

Merci à un Modo::):modo:) ou Admi ::):love:) de fermer ce topic pour éviter de polluer le Forum :cool:
 

Nics57

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
98
Réactions
11
Points
81
Mais a ce qui parait on ne peut passer les emblème tant que on a 5 barre donc les yeux bleu , regardé koan78 il avait le même le emblème que moi donc le crane + couteau et les yeux bleu , il a pas jouer pendant 3 jours donc il a perdu 3 barre il a fait juste une partie il est passer au crane + fusils a pompe donc moi je vais tester de perdre au moins 2 barre et faire tout de suite 30 voir 40 manche comme il fait de toute façon qui ne tente rien n'a rien =P
J'ai un ami qui a fait pareil, faut test, tu as testé?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut