Résolu Urgent|les appli de mon iPod ne veulent plus se desinstaller sous iOS 8.3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Salut :RG:
Mon iPod ne desinstaller plus mes applications, les appli disparaissent de l'écran d'accueil mais pas de l'Apple store bien des réglages et elle réapparaissent lors d'un redémarrage c'est très chiant sachant que le stockage de mon iPod et presque saturé et que je ne veux PAS le reinitialiser même avec save. Voilà est ce que quelqu'un aurait une solutions sans le reinitialiser ?? Merci d'avance
 
M

membre246767

Salut, :membre:

Comment ça elle disparaissent pas de l'Apple Store, tu sais que lorsque tu télécharges une application elle reste dans tes achats dans l'Apple Store c'est logique c'est pour pouvoir la télécharger sans avoir à remettre ton code, mais les données de l'application restent toujours dans tes données de stockage ?
Pour réinitialiser met le le en mode DFU et restaure le via iTunes, une fois ceci-fait il sera normalement à jour ( iOS 9.0.2 ) et tu n'auras plus ce soucis d'app, essais de faire une sauvegarde de ton appareil d'abord quand même ( ceci ne requiert pas de place spéciale dans ton iPod ). ^^
 

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
j'ai maintenant un deuxieme probleme l'ipod est bloquée sur la pomme plus barre de chargement mais n'avance pas et itune ne le reconnait pas j'ai essayer le mod dfu mais je peux pas faire e maj via ce mod en tout cas le bouton etait griser
 
M

membre246767

j'ai maintenant un deuxieme probleme l'ipod est bloquée sur la pomme plus barre de chargement mais n'avance pas et itune ne le reconnait pas j'ai essayer le mod dfu mais je peux pas faire e maj via ce mod en tout cas le bouton etait griser
Quand tu mets ton appareil en DFU et que tu le restaures via iTunes pendant qu'il est en DFU ça le met à jour pendant la restauration
 
M

membre246767

c'est pourquoi je veux pas faire sa car tu ne choisi pas la mise a jpour et je ne sais pas si le downgrade est possible
Le downgrade n'est plus possible, mais là tu as fais l'erreur à ne pas faire, quand un appareil est jailbreak il ne faut pas le réinitialiser via les paramètres de l'iPod/iPhone/iPad car il y aura toujours un soucis qui sera présent.. Là je ne vois pas d'autres solution que de le restaurer et d'attendre le prochain jailbreak....
 

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Le downgrade n'est plus possible, mais là tu as fais l'erreur à ne pas faire, quand un appareil est jailbreak il ne faut pas le réinitialiser via les paramètres de l'iPod/iPhone/iPad car il y aura toujours un soucis qui sera présent.. Là je ne vois pas d'autres solution que de le restaurer et d'attendre le prochain jailbreak....

Y a pas un moyen de refaire la mise à jour 8.3/4 juste pour débloquer de la pomme
 

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Je pensais bien que sa me mettrait une erreur j'ai regarder un peu pour voir si on peux la by-pass y'a dès truc par rapport avec le fichier hosts mais les lignes à supprimer n'apparaissent pas dans mon fichier hosts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut