Résolu Urgent gros probleme :'( paypal je vous donne 20 Euros si vous le débloquer :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
bonjour j'ai un probleme sur paypal j'ai envoyez 150 Euros paypal pour un iphone et tout j'envoie et la 20 Minute apres sur paypal compte restreint j'ai bien envoyez avant et la le vendeur m'envoie un message disant que l'argent a été annulée .... quelqun c'est derestreintre un compte ? en echange le lui ofrre Les 20 Euros de credit qui me reste
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
non pas d'arnake paypal le marque j'ai 15 Ans et j'ai les photo de justif et de la carte de mon pere et j'ai envoyez la carte didentité pour changer le nom a son nom et ensuite envoyez la justif et la carte :) mais apres si sa c fait le payement sera renvoyée directement ?
 
D

deleted34147

Salut,

Veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal

Pour ce faire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.

Veuillez noter qu'il est interdit de vous connecter sur le compte Paypal d'un tier

Cordialement

:bye: Je ne peux faire que ca .. ^^
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Non c'est pas une arnaque c'est juste qu'en ce moment paypal restreigne pour un oui ou pour un non.. Le seul moyen que je vois si tu n'ai pas majeur, c'est de faire des fake (carte d'identité, facture..)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut