Résolu [URGENT]Gros probléme avec ma xbox aidez moi SVP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
93
Réactions
19
Points
3 658
Bonjour j'ai un énorme:'( problème avec ma console. Je tient juste a préciser quelle n'est pas flashé/glitché/jtag!

Alors déjà mon lecteur de disque ne s'ouvre pas tout le temps souvent je doit réessayer plusieurs fois ou même redémarrer la xbox. Mais j'aimerais que se soit sa mon seule problème... Oui il y en a plein d'autre :/
Aussi hier je voulais joué a GTA V (qui et rayé avec des cercles depuis 1 semaine mais qui marchait jusqu’à la car mon jeux était installer sur ma console) je me connecte au xbox live et la je doit faire une mise a jour, mais il me disent que j'ai plus assez de mémoire (ces la que mais problème commence) je vais alors dans mon DD pour supprimer des truc mais il me disent que je doit formatée mon DD :o J'ai alors pensais que c'était juste un petit bug alors je mais la MaJ sur une clé USB. Après la MaJ ma console redémarre je vais voir mon DD mais rien a changé je doit le formatée (j'avais 3 ans de jeux dessus :(). Donc la je gueule un coup sur ma xbox et je formate... Après avoir perdu toute mes donnés je veux allé sur GTA Online avec un pote. Mais se que je n'avait pas pensais ses que mon jeu et rayé alors sa me met disque illisible. Alors aujourd'hui je suis allez prendre le GTA 5 d'un pote pour l'installé sur ma console. Je remé mon disque rayé après l'installation et la super sa marche MAIS après 5 minute de jeu l'écran devient tout noir et un message apparait: "impossible de jouer a se jeux. Veuillez le retélécharger". Et non sais pas encore finis!! Puisque quand je lance un jeux mon lecteur fait des bruits vraiment bizarres genre: "tic tic tic" ou "bvvvvvvvvvvv"

Et voila j'ai vraiment besoin d'aide je me demande que peut-être si je flash ma xbox sa ira mieux ??
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Vraiment bizarre je peut rien faire pour toi sauf pour le cd rayé evite de trop bouger ta xbox style la mettre debout et la remettre allongé ca fait bouger le lecteur et donc il touche ton cd et le raye :$ écore desole
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Dsl je peux pas t'aider mec ,mais sinon moi aussi j'ai un problème ,dès que j'ouvre mon lecteur le point vert sur le bouton pour allumer la console clignote et le lecteur se referme automatiquement .
Une fois sa m'est arrivé de mettre un jeu et d'un coup le lecteur s'est refermé alors que je n'avais pas mis correctement le CD (le cd était de travers et le lecteur s'était refermé dessus ) ,sa a faillit péter le CD !
Alors est ce que quelqu'un a une idée ?

PS : sa fait un petit moment que sa arrêter mais je sais pas si sa va continuer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut