Résolu [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazyGandalf

Membre
Réactions
0
    Réponse de CrazyGandalf Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan
Salut à tous ! Alors aujourd'hui j'aimerais avoir une estimation pour mon compte Clash of Clan ^^

Merci de me donnez vos vrais prix et pas de troll ^^

Dernière édition par un modérateur:

CrazyGandalf

Membre
Réactions
0
    Réponse de CrazyGandalf Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan
Cliquer sur l'image avec la croix pour voir les photos du vivi

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan
Salut à tous ! Alors aujourd'hui j'aimerais avoir une estimation pour mon compte Clash of Clan ^^

Merci de me donnez vos vrais prix et pas de troll ^^

Pourquoi cacher ton nom? -_-

KunAgueroll

Membre
Réactions
10
    Réponse de KunAgueroll Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan
Mon frère a acheté un lvl 98 même remparts presque même def mais juste Ballons 6 en plus pour 85e ;)
Si tu veux je t'ai add sur Skype on a tout les 2 perdus nos compte a cause du Fckg game Center

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan
Mon frère a acheté un lvl 98 même remparts presque même def mais juste Ballons 6 en plus pour 85e ;)
Si tu veux je t'ai add sur Skype on a tout les 2 perdus nos compte a cause du Fckg game Center
l'intêret?

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Contributeur
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan
Beau village ;)

Réactions
74
    Réponse de Quazok | YoloSwagg | Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan
Un bon 70euro ;)

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
    Réponse de Monero Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan
Ton compte vaux 30€
Crois moi :D Je joue depuis le début de clash of clan

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan
Ton compte vaux 30€
Crois moi :D Je joue depuis le début de clash of clan
T'es fou ! Regarde les commentaires plus haut, un compte similaire a été vendu 85 euros ! :ok:

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
    Réponse de Monero Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan
T'es fou ! Regarde les commentaires plus haut, un compte similaire a été vendu 85 euros ! :ok:
Ya des fou sur internet :rofl: sa vaux 30€ !

(Je joue depuis le début du jeu j'ai actuellement un compte niveau 108)

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan
Ya des fou sur internet :rofl: sa vaux 30€ !

(Je joue depuis le début du jeu j'ai actuellement un compte niveau 108)
C'est pas parce que tu joues depuis le début que tu es un pro de l'estimation d'un compte.
Enfin bref, sujet clos. Je pense que le compte vaut bien plus que sa ! :tchuss:

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
C'est pas parce que tu joues depuis le début que tu es un pro de l'estimation d'un compte.
Pour 85€ tu trouve des comptes plus fort que ça ;)
Les mur sont 6/7 (Très bas) - Le village est hdv9 (Pour 85€ tu a un hdv 10 presque full terminé)

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
Vous devez être inscrit pour voir les images

TMTCEii

Membre
Réactions
28
    Réponse de TMTCEii Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Estimation compte Clash Of Clan
Il vaut au moins 100 euros ce compte la minimum et maxi 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas