Résolu (Urgent) Conseils pour recuperer un Samsung Galaxy SII voler ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Contributeur
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Urgent) Conseils pour recuperer un Samsung Galaxy SII voler ?
Bonjour/Bonsoir :RG: en ce moment on ma voler mon portable et je besoins de conseille pour le recuperer on me la pris au collège aucune idėe de la personne je ne peut pas le localiser car je n'ai pas le logiciel merci de m'aider

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Urgent) Conseils pour recuperer un Samsung Galaxy SII voler ?
Bonjour/Bonsoir :RG: en ce moment on ma voler mon portable et je besoins de conseille pour le recuperer on me la pris au collège aucune idėe de la personne je ne peut pas le localiser car je n'ai pas le logiciel merci de m'aider
apelle les flic --"

SednaZ

Contributeur
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Urgent) Conseils pour recuperer un Samsung Galaxy SII voler ?

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Urgent) Conseils pour recuperer un Samsung Galaxy SII voler ?
Sans logiciel installé laisse tombé , seul la police peut faire quelque chose maintenant :ok:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Urgent) Conseils pour recuperer un Samsung Galaxy SII voler ?
Y a que les flics qui pourraient faire quelque chose mais c'est mort ils feront rien, ils ont pas le temps de s'occuper de ça, des plaintes pour tel volés ils en ont des milliers par jour...

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Urgent) Conseils pour recuperer un Samsung Galaxy SII voler ?
Si tu n'as pas récupérés ton IMEI, si tu n'as pas installé d'antivirus effectivement c'est mort :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas