Résolu URGENT - Comment se procurer le Huawei hotspot 4g bouygues ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonjour tout le monde !

J'aimerais m'acheter le ou la ^^ Huawei Hotspot 4G Bouygues, mais je ne sais pas comment me le procurer .. :/
Faut-il que j'aille à un magasin Bouygues et l'acheter ? Faut-il la commander, si oui, Combien de temps sa prend ?
Puis-je l'avoir ou il faut que j'ai une entreprise ?

Puis connaitre le prix exacte avec le boitier plus un forfait de 32Go dessus.
Et une dernière chose, est-ce que 32Go partent vite si je joue à la PS4 en ligne avec, si j'upload des vidéos ?

Si vous pouvez me fournir toute ces infos sa serait sympa :)

Je vous remercie, c'est assez urgent car je vais procéder à tout ça aujourd'hui normalement .. :)

Merci d'avance ;) Et bonne vacance à vous !! :DJ:
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
Salut,

Tu peux te le procurer sur Amazon à tu as un large choix.
Par contre je pense que tu n'as pas compris le principe, dans ce boitier tu places une carte SIM et tu bénéficie du forfait 4G compris dans ton forfait.
En ce qui concerne les 32Go se sont juste la capacité de stockage de l'appareil si tu veux t'en servir comme une clef USB. ;)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut,

Tu peux te le procurer sur Amazon à tu as un large choix.
Par contre je pense que tu n'as pas compris le principe, dans ce boitier tu places une carte SIM et tu bénéficie du forfait 4G compris dans ton forfait.
En ce qui concerne les 32Go se sont juste la capacité de stockage de l'appareil si tu veux t'en servir comme une clef USB. ;)
ok, merci beaucoup, mais sur mon télephone je possède 12 Go je vais les sécher rapidement non ? Et aussi est ce que je dois payer quelque chose en plus par mois ?
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
ok, merci beaucoup, mais sur mon télephone je possède 12 Go je vais les sécher rapidement non ? Et aussi est ce que je dois payer quelque chose en plus par mois ?
12Go d'internet ça dépend ton utilisation mais effectivement jouer à la PS4 et upload des vidéos ça va partir très très vite.
Et non je ne crois pas qu'il y ai de surcoût à moins que tu fasses du hors-forfait et encore je crois que le débit est juste réduit.
 

Greg-Mod

Membre
Inscription
28 Mars 2015
Messages
42
Réactions
1
Points
56
Bonjour tout le monde !

J'aimerais m'acheter le ou la ^^ Huawei Hotspot 4G Bouygues, mais je ne sais pas comment me le procurer .. :/
Faut-il que j'aille à un magasin Bouygues et l'acheter ? Faut-il la commander, si oui, Combien de temps sa prend ?
Puis-je l'avoir ou il faut que j'ai une entreprise ?

Puis connaitre le prix exacte avec le boitier plus un forfait de 32Go dessus.
Et une dernière chose, est-ce que 32Go partent vite si je joue à la PS4 en ligne avec, si j'upload des vidéos ?

Si vous pouvez me fournir toute ces infos sa serait sympa :)

Je vous remercie, c'est assez urgent car je vais procéder à tout ça aujourd'hui normalement .. :)

Merci d'avance ;) Et bonne vacance à vous !! :DJ:
Bonsoir, commande ton hotspot sur bouygues directement prend avec un forfait bbox Nomad le 32GO actuellement est a 39,99€
En termes de capacités je ne pense pas que se soit adapté cependant bouygues ont fait un nouveau modem avec de nouveaux forfait je n'ai pas le liens en tête cepandant je me rappelle que c'est pour les pro's et c'est assez chère mais bon après tout dépend de tes moyens voilà bonne soirée a toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut