Résolu URGENT - Comment annulé une commande ?

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Salut les amies, il y a quelque minute sans faire exprès j'ai réaliser une commande en doublon, je n'en avais besoin que d'un et j'en ai commander 2 , ce qui ma fais payez 100 euros au lieu de 50 et sa me fais bien chier !! Comment annuler la commande svp ?
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut, contact les
Salut les amies, il y a quelque minute sans faire exprès j'ai réaliser une commande en doublon, je n'en avais besoin que d'un et j'en ai commander 2 , ce qui ma fais payez 100 euros au lieu de 50 et sa me fais bien chier !! Comment annuler la commande svp ?
Salut, tu peux les contacter ici :

Par numéro de téléphone ou mail, le numéro de téléphone est payant je pense mais sinon tu peux par mail, ce qui prendra plus de temps. Je te conseil de les appeler au moins tu leur donne ton numéro de commande et ils annulent tout ou seulement 1 objet!


edit : tu peux également les contacter sur twitter
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Tu doit forcement trouver un endroit ou tu as tes commande il te restera alors a clquer sur annuler ;)
Le plus rapide si tu trouve pas de bouton pour annulé c'est de leur envoyer un mail en disant d'annuler la commande N° xxxxxxxx et voilà ;)
Salut, contact les

Salut, tu peux les contacter ici :

Par numéro de téléphone ou mail, le numéro de téléphone est payant je pense mais sinon tu peux par mail, ce qui prendra plus de temps. Je te conseil de les appeler au moins tu leur donne ton numéro de commande et ils annulent tout ou seulement 1 objet!


edit : tu peux également les contacter sur twitter
"Mon panier" ou encore "Historique des commandes" puis tu cliques sur "annuler" alors contacte le support avec le numero de ta commande et demande leur de la supprimer :)
oui auss faut esperer qu'il l'annul avant l'envoie:p


Merci les gars de m'avoir aider :D Je voulais les appeller mais je n'avais pas de forfais donc je suis allez sur ma commande " signaler un problème sur cette commande " et je leurs ai envoyez un mail bien écris comme quoi sans faire exprès j'avais réaliser deux commande et si il pouvais annuler celle ci :D
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Merci les gars de m'avoir aider :D Je voulais les appeller mais je n'avais pas de forfais donc je suis allez sur ma commande " signaler un problème sur cette commande " et je leurs ai envoyez un mail bien écris comme quoi sans faire exprès j'avais réaliser deux commande et si il pouvais annuler celle ci :D
Derien tien nous au courant ;)
 
Haut