Résolu [Urgent] cherche lobbyman hack prestige mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hhirako

Membre
Inscription
19 Janvier 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
36
Bonjour, après avoir passer 20 prestiges sur mw3 xbox il y a un moment j'ai pas trop la foi de les repasser sur ps3 surtout depuis que je me suis fait derank à cause d'une partie hacké, bref me revoilà niveau 1 et j'aimerais bien rejouer normalement avec mes classe si possible gratuitement !
C'est urgent pls !
Merci pour l'aide :)
 
Dernière édition:

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 962
Réactions
1 322
Points
14 006
Bonjour, après avoir passer 20 prestiges sur mw3 xbox il y a un moment j'ai pas trop la foi de les repasser sur ps3 surtout depuis que je me suis fait derank à cause d'une partie hacké, bref me revoilà niveau 1 et j'aimerais bien rejouer normalement avec mes classe si possible gratuitement !
C'est urgent pls !
Merci pour l'aide :)
Salut,

Tu as été voir dans les services lobbies ? :)
 

Hhirako

Membre
Inscription
19 Janvier 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
36
Salut,

Tu as été voir dans les services lobbies ? :)
Oui j'ai même contacter des lobbyman gratuit y a quelque jours qui m'ont dit qu'ils le feront mais toujours rien sur mon compte de concret je commence à être assez pressé et je commence à décourager de voir ce service rendu gratuitement :/
 
Dernière édition:

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 962
Réactions
1 322
Points
14 006
Oui j'ai même contacter des lobbyman gratuit y a quelque jours qui m'ont dit qu'ils le feront mais toujours rien sur mon compte de concret je commence à être assez pressé et je commence à décourager de voir ce service gratuitement :/
Essaye de relancer les discussions. Sinon en passant premium tu as droit à des services gratuits réalisés par @Twuxy GTP et la team GTP ;).
Il y a aussi des lobbymans de qualité payants mais rapides sur le forum comme @Djamel SEC ::):

Si tu compte vraiment avoir un lobby gratuitement il va te falloir beaucoup de patience. Et comme je te l'ai dis n'hésite pas à relancer les discussions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut