Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu [URGENT] Cherche le CA27.cer officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeeRz__

Contributeur
    Réponse de DeeRz__ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche le CA27.cer officiel
Salut all,

Voilà mon problème : J'ai voulu aller en ligne sur ma 3.55 en utilisant FuckPsn v.09.
Comme j'ai malheureusement supprimer le CA27.cer (Celui qui est dans la play a la base)

Est-il possible d'avoir le CA27.cer d'une autre playstation pour que je puisse le remettre dedans ma play ? ^^'

Merci :D

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche le CA27.cer officiel
regarde sur ps3gen il doit avoir la solution mais de toutes facon sa ne sert a rien de remettre les officiels

DeeRz__

Contributeur
    Réponse de DeeRz__ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche le CA27.cer officiel
Mais pour pouvoir utiliser faut avoir le CA27 D'origine renommé + celui de FuckPSn
(Si je pige l'anglais )

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche le CA27.cer officiel
de toute facon psn fucker marche plus

sevetmax

Contributeur
genre add moi skype c'est sevetmax_HACK car je croyait que c'etait patchée

D

deleted151117

Réponse de deleted151117 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche le CA27.cer officiel

sevetmax

Contributeur
ok passe le lien stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires