Résolu URGENT ! Bonjour Probléme aprés intallation AW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
455
Réactions
60
Points
956
J'ai un probléme avec mon installation de AW !
qui sais venir en pv sur Skype ?
J'ai tout fait, je l'ai placé via fileZila, j'ai mis bd emu, et interne, j'ai installer la maj 1.02 en pkg, via package file,
j'ai mis les permition, j'ai mis un cd, le jeu s'affiche sur multiman, mais je capte pas ! je suis kéblo jj'ai tout fait et rien ne vas :(

Urgent s'il vous plait !
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
J'ai un probléme avec mon installation de AW !
qui sais venir en pv sur Skype ?
J'ai tout fait, je l'ai placé via fileZila, j'ai mis bd emu, et interne, j'ai installer la maj 1.02 en pkg, via package file,
j'ai mis les permition, j'ai mis un cd, le jeu s'affiche sur multiman, mais je capte pas ! je suis kéblo jj'ai tout fait et rien ne vas :(

Urgent s'il vous plait !
Tu es en DEX ?
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
Ta mis dans le dossier GAMES le jeu :trollface: ? sinon si y'a aucun ou noon disponible c'est que ta du lancer multiman en ofw alors, et c'est dans les parametre du jeu qu'il faut cocher dd interne ou externe + bd emulation
 

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
455
Réactions
60
Points
956
Ta mis dans le dossier GAMES le jeu :trollface: ? sinon si y'a aucun ou noon disponible c'est que ta du lancer multiman en ofw alors, et c'est dans les parametre du jeu qu'il faut cocher dd interne ou externe + bd emulation

Oui je l'ai bien mis dans GAMES, et comment je fais pour ne pas le lancer en ofw, et oui ses bien dans les parametre de jeu que j'ai coché sa mdr
 

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
455
Réactions
60
Points
956
Non j'ai pas :( mais c'est quoi ton erreur précisément

Alors je t'explique de A à Z.
J'ai telecharger le jeux, j'ai ouvert fileZila, de la j'ai placé le jeux dans le Dossier GAMES, qui se trouve sur sur hdd0.
Puis la copie fini, je coche bd emu, et dd intern, et de la un pote, me dit que ses pas normal que dans mes parametre j'ai pas "activé ou desactivé"
donc de là, j'ai posé la question au forum, et au shoot personne a su me repondre, donc forcement sans se réglage, je peux rien faire !
j'ai tout fait, j'ai meme installer le nouveau multiman 4.60 ! je capte plus, je suis perdu mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut