Résolu [URGENT] Besoin d'aide pour iPhone avec redsn0w

Archaak

AU DD
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
667
Réactions
121
Points
7 208
Yo tout le monde ! :D Comme vous avez pu apercevoir dans le Titre j'ai besoin d'une personne qui s'y connait vachement bien en iPhone jailbreak etc ... Merci á ceux qui m'aide ;)
 

Archaak

AU DD
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
667
Réactions
121
Points
7 208
Bon alors je posséde un iPhone 3GS iOS 4.1 jaillbreak et desimlock je veut passer en iOS 6.1.2 ( dernier) mais je veut aprés le jaillbreaker mais garder mon Baseband pour pouvoir le desimlock donc je vais sur redsn0w je clique sur extras even more etc jusqu'à arrivée à sélect IPSW donc je choisis Aprés le met en DFU et la au lieu de se restaurer ba il y'a un message d'erreur du genre couldn't find 6.0_ etc... Voila merci de ton aide
 

Mr.PyrHack

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
93
Réactions
18
Points
193
Bon alors je posséde un iPhone 3GS iOS 4.1 jaillbreak et desimlock je veut passer en iOS 6.1.2 ( dernier) mais je veut aprés le jaillbreaker mais garder mon Baseband pour pouvoir le desimlock donc je vais sur redsn0w je clique sur extras even more etc jusqu'à arrivée à sélect IPSW donc je choisis Aprés le met en DFU et la au lieu de se restaurer ba il y'a un message d'erreur du genre couldn't find 6.0_ etc... Voila merci de ton aide
Dans ce cas la utilise sn0wbreeze c'est une erreur mais je te cobseil la version 6.0 qui est ka plus adaptée des ils et celle qui fait ramer le moin ton iPhone
+1 ?
Cordialement, pyrHACKs .
N'hésite pas si ca ne marche pas ou autre ... ;)
 
Haut