Résolu URGENT !!! AIDEZ MOI

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Salut à tous !

Je suis en flippe total.. :'(


Est ce que c'est réel ?
Merci d'avance
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Chose que je comprends, mais ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas avoir des ennuis avec la justice juste à cause d'un lien :xD: enfin bref
Oui j'éspère après je me suis renseigner sur ce genre de site et c'est pas très légal donc bon..
Ca se trouve l'admin c'est fait choppé et les gendarmes ont mis ce message non ?
 

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
mdrrrrrr c'est juste une page avec une photo et ca detecte ton ip quand tu clique sur lien t'inquiete pas il t'arrivera rien regarde il aurait du trouvé mon ip au lieu de mon spoof c'est mal fait
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Oui j'éspère après je me suis renseigner sur ce genre de site et c'est pas très légal donc bon..
Ca se trouve l'admin c'est fait choppé et les gendarmes ont mis ce message non ?
Non, c'est un stresser, un lien fake, ça n'a rien de réel c'est juste pour piéger les gens, une sorte de prank si tu veux ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
voila tout a fait mais je pense qu'il est jeune et ne connait pas encore les pranks de merde
J'avais déjà entendu parler de stresser mais je ne savais pas ce que c'était exactement et c'est le premier que je vois mais j'avoue que c'est vraiment mal foutu ce truc :rofl:
 
Haut