Résolu Urgence jailbreacker sa PS3 en étant banni du PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
voila bonjour tout le monde mon problème est que je me suis fait bannir ou alors j'ai remaqrqué que je l'était tout a l'heur en allant sur ma PS3 et je voulai donc savoir si je pouvai jailbreacker ma PS3 en étant banni pour ensuite me unbann ou alors si quelqu'un a une solution plus simple qu'il me la dise. merci a ceux qui me répondront :)
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Essaye de fournir plus d'infos STP exemple:
-Quelle est la mise à jour de ta console ?
-Tu as fait quoi pour te faire bannir ?
-Le numéro de série de ta console (ex CECH xxxx)

Merci
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
merci a toi d'avoir répondu rapidement mais j'ai contacter sony et ma Ps3 n'est banni que pour 1 mois donc sa va le motif d'après eux j'aurai utiliser des logiciel qui vont contre l'éthique de Sony ( jai juste mi une save signée dans ma console ... ) donc voila j'en profite pour prévenir les utilisateurs de saves que Ps3 save resigner est une merde pas possible pour 15 - 20 € acheter Xploder voila et encore merci :)
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
merci a toi d'avoir répondu rapidement mais j'ai contacter sony et ma Ps3 n'est banni que pour 1 mois donc sa va le motif d'après eux j'aurai utiliser des logiciel qui vont contre l'éthique de Sony ( jai juste mi une save signée dans ma console ... ) donc voila j'en profite pour prévenir les utilisateurs de saves que Ps3 save resigner est une ***** pas possible pour 15 - 20 € acheter Xploder voila et encore merci :)
Merci pour le retour :) bon courage pour la suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut