Résolu Urg une arnaque ou pas sur leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
Tu n'est pas dans la merde loin de là.
Je te l'assure je suis gendarme de profession et ceci et juste un jolie petit mail fake, n'hésite pas à te rediriger sur ce site :

(Je ne fait pas la promotion d'un site diverse, mais bien d'un site du ministère gérez pas des professionnel du gouvernement. Toute plaintes n'est pas à prendre à la légère)

Donc voilà bon courage à toi, mais sache que ce sont en majorité des personnes en Afrique qui font cela.
Donc in traçable car par le biais de (coffee)
 
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
55
Points
3 840
Tu n'est pas dans la merde loin de là.
Je te l'assure je suis gendarme de profession et ceci et juste un jolie petit mail fake, n'hésite pas à te rediriger sur ce site :

(Je ne fait pas la promotion d'un site diverse, mais bien d'un site du ministère gérez pas des professionnel du gouvernement. Toute plaintes n'est pas à prendre à la légère)

Donc voilà bon courage à toi, mais sache que ce sont en majorité des personnes en Afrique qui font cela.
Donc in traçable car par le biais de (coffee)
ok mrc mai si jorai envoyer le truk que jai mis sur lebocoin sa serai passer comment?
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
C'est une arnaque , fait attention.
Même si la dame dit qu'elle ta envoyé l'argent et que tu ne veux plus envoyé l'objet et qu'elle dit quelle va porter plainte , ne l'écoute pas.
Ceci mes arriver il y a 1semaine , sauf que là la dame habitait en Suisse , je lui ai dit une phrase ''Voulez-vous que je vous envoie la Gendarmerie chez vous ? '' , je n'est plus de réponses d'elle.
Voilà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut