urban terror

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
salut je tenais a vous présenter un jeu que je trouve super.
c'est un fps ou l'on ne peut pas visé comme sur counter strike (a part avec des snipers)
ce jeu n'est pas vraiment réaliste car on peu faire des jump sur des murs ou glisser sur le sol pour avoir plus de vitesse.
il y a une vingtaine d'arme mais c'est largement suffisent, il a été créer en 1998 si je ne me trompe pas ::):.
les graphisme ne sont pas bon mais ce n'est pas le plus important un ;).
enfin bref il est gratuit, super fun et j'y joue depuis 2 ans.
tester le même si au début c'est un peu dur au mais avec un peu d'entrainement on s'amuse vraiment bien.
bon jeu :ok:
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
personne a essayer ??
 

Afirk

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
38
Réactions
6
Points
543
Si, je viens de voir ton Topic, j'y joue depuis actuellement 3 ans, je joue l'UZ est je suis div 10, tu es ?


D'ailleure j'espere que les gens qui paserons sur se topic l'essayerons, car une fois qu'on jump bien & qu'on deviens precis, ce que du bonheur!
 
M

Membre supprimé 183348

Salut à tous !
Urban terror si vous voulez savoir c'est un bon jeu, du genre CS comme a dit nathankill01, mais il est gratuit, vous devriez l'essayer.
 

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
290
Réactions
100
Points
3 893
J'y était aussi, j'était dans une grande team americaine, aujourd'hui je ne sais plus qui ils sont.
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Si, je viens de voir ton Topic, j'y joue depuis actuellement 3 ans, je joue l'UZ est je suis div 10, tu es ?


D'ailleure j'espere que les gens qui paserons sur se topic l'essayerons, car une fois qu'on jump bien & qu'on deviens precis, ce que du bonheur!
je n'est pas comprit ta question :blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut