UpToMe | Lancement de mon hébergeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
Salut les RealityGamiens !
Je vous présente aujourd'hui en TEST mon hébergeur de fichier privé, privé dans le sens ou vous pouvez stocker n'importe quoi tant que ça reste entre vous, je ne veux pas que vos liens soient diffusés à travers je ne sais quel site de WAREZ! Oui car ce n'est pas vous qui aurez les majors derrière vos fesses au cas ou il trouve un liens de fichier avec Copyright :( et là, ça serait la fin de l'hébergement . Bref, on peut y stocker:
  • Images
  • musiques
  • videos
  • archive
  • et j'en passe..
  • et j'en passe encore :D.
Pour l'instant, je n'ai pas permis les nouvelles inscriptions, ben oui c'est des test hein :)
Si vous voulez tester mon service, il n'y a juste qu'à me MP puis je vous enverrais des logs.
J'ai encore deux trois choses a dires, pour ce qui est de l'administration, je suis encore le seul admin, j'aurais surement besoin de personne de confiance par la suite, donc vous pouvez quand même demander :)
fXHG


Capacité de l'Upload:
  • Possibilité d'uploadé des images, musiques, vidéos, texte...
  • Taille maximale de 125MO par Upload(serveur en création, c'est pour sa ^^).
  • Il n'y a que pour l'instant, un disque réseau basé sur 40GB, j'augmenterais ça par la suite, j'ai pas vraiment eu le temps.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Salut les RealityGamiens !
Je vous présente aujourd'hui en TEST mon hébergeur de fichier privé, privé dans le sens ou vous pouvez stocker n'importe quoi tant que ça reste entre vous, je ne veux pas que vos liens soient diffusés à travers je ne sais quel site de WAREZ! Oui car ce n'est pas vous qui aurez les majors derrière vos fesses au cas ou il trouve un liens de fichier avec Copyright :( et là, ça serait la fin de l'hébergement . Bref, on peut y stocker:
  • Images
  • musiques
  • videos
  • archive
  • et j'en passe..
  • et j'en passe encore :D.
Pour l'instant, je n'ai pas permis les nouvelles inscriptions, ben oui c'est des test hein :)

Si vous voulez tester mon service, il n'y a juste qu'à me MP puis je vous enverrais des logs.
J'ai encore deux trois choses a dires, pour ce qui est de l'administration, je suis encore le seul admin, j'aurais surement besoin de personne de confiance par la suite, donc vous pouvez quand même demander :)
fXHG


Capacité de l'Upload:
  • Possibilité d'uploadé des images, musiques, vidéos, texte...
  • Taille maximale de 125MO par Upload(serveur en création, c'est pour sa ^^).
  • Il n'y a que pour l'instant, un disque réseau basé sur 40GB, j'augmenterais ça par la suite, j'ai pas vraiment eu le temps.

c'est ton site d'hebergement ?
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Et j'aimerais bien tester car je dis qu'il est bien mais je ne me fis qu'au avis et au images poster ;)
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
J'avais écris un message mais apparement il ne s'est pas afficher :o
Donc je disais : J'aimerais bien être admin de ton hébérgeur car j'aime tous ce qui touche a l'informatique : je voudrais être développeur multimédia plus tard et donc tu aurais juste a m'expliquer ce qu'il y a a faire et je le ferai ! Bien sur je suis une personne de confiance tu sais je me doute bien que tu as passé du temps et je suis assez mature pour comprendre que cela ne servirais a rien "d'habimé" ton site ou autre :)
 

gravitymodz

Membre
Inscription
29 Août 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
24
1ere offre
Bonjours,

A partir d'aujourd'hui nous vous proposons un sous-domaine+un hébergement 100% gratuit.



Bonne journée! Ludwig.C


2eme offre
Bonjours,

J'ais une offre qui vous intéresseras qui est à -30% Qui est valable jusqu'au 1er Septembre Voici le code promotions à utliser: MSWB9E6EUPLN Qui est uniquement utlisable sur l'offre Hébergement basic



Restez connecter il y auras des offres très intéressante dans les prochain jours.

Bonne journée. Ludwig.C
 

tonino28

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
7
Réactions
0
Points
3 544
Pour moi les images ne s'affiche pas (ceux des commentaires) Mais les avis donnent envie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut