[UPRISING] Attention aux arnaques !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Yo tout le monde c'est Baptiste,
Comme vous le savez le pack Uprising est sortit, et les arnaques vont commencer petit à petit.
Je fais juste ce petit topic pour vous dire de faire très attention à ceux qui vendent le pack Uprising de CoD : BO II,
N'oubliez pas les conditions de ventes qui sont les suivants :
  • 6 mois d'ancienneté
  • 500 évalutations
  • 1 000 messages
Surtout ne faite pas la transaction sur Skype ! Car en cas d'arnaque le staff ne pourra rien faire !
Une personne qui marque "Vite vite" ou autre pour dire qu'il est pressé, vous avez beaucoup de chance de vous faire arnaquer. Demander toujours un screen du compte qui prouve qui a le pack en question. Une fois le screen reçu, n'oubliez pas de faire une petite recherche sur Google pour voir si la personne ne la pas prise ailleurs. Inviter un admin ou un modo dans la conversation pour être sûr et demander lui de vérifier le compte. Faite une recherche sur la personne qui vous vend le pack ou qui vous l'échange (allez dans la barre de recherche et taper le pseudo de la personne).
Sur ceux je vous dit :bye: et j'éspère que ce topic de rappel vous évitera de vous faire arnaquer.
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Persos je l'échange, J'ai pas les conditions mais je monte, je suis sérieux..

En tout cas merci :)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Merci de rappeler tout sa, tu va sûrement éviter a certains de se faire arnaquer, je suis d'accord avec tes propos.

VerDosE'
 

Lacrim<3'

Premium
Inscription
18 Mai 2013
Messages
1 398
Réactions
524
Points
4 241
Tu a raison de faire ce topique , malgrer que les condition sont exagerer ..
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Yo tout le monde c'est Baptiste,
Comme vous le savez le pack Uprising est sortit, et les arnaques vont commencer petit à petit.
Je fais juste ce petit topic pour vous dire de faire très attention à ceux qui vendent le pack Uprising de CoD : BO II,
N'oubliez pas les conditions de ventes qui sont les suivants :
  • 6 mois d'ancienneté
  • 500 likes
  • 1 000 messages
Surtout ne faite pas la transaction sur Skype ! Car en cas d'arnaque le staff ne pourra rien faire !

Une personne qui marque "Vite vite" ou autre pour dire qu'il est pressé, vous avez beaucoup de chance de vous faire arnaquer. Demander toujours un screen du compte qui prouve qui a le pack en question. Une fois le screen reçu, n'oubliez pas de faire une petite recherche sur Google pour voir si la personne ne la pas prise ailleurs. Inviter un admin ou un modo dans la conversation pour être sûr et demander lui de vérifier le compte. Faite une recherche sur la personne qui vous vend le pack ou qui vous l'échange (allez dans la barre de recherche et taper le pseudo de la personne).
Sur ceux je vous dit :bye: et j'éspère que ce topic de rappel vous évitera de vous faire arnaquer.
Bonne initiative ! :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Tres bonne idée !!!
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
c'est chaud.. d'avoir les condition.. y a que les ancien qui peuvent vendre donc.. :/
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
J'échange Uprising et Revolution contre des jeux psn ou autres... Mais je n'ai pas les conditions aussi :'(
 
Haut