Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
o.O Je crois comprendre maintenant..
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Voilà, réannalysez, vous verrez --' C'était un simple bug d'édit --'
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Oh ba tient , d'un coup , je decide de mettre un vrai tools. :rofl:
Tu va me dire c'était quoi l'autre ? Et puis , tu a raison , j'ai telecharger le nouveau , pas de virus detecter et je croyait que tout les tools etait detecter comme trojan par mon antinvirus:mdr:.
Bref Go go go les Admin/modo
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Oh ba tient , d'un coup , je decide de mettre un vrai tools. :rofl:
Tu va me dire c'était quoi l'autre ? Et puis , tu a raison , j'ai telecharger le nouveau , pas de virus detecter et je croyait que tout les tools etait detecter comme trojan par mon antinvirus:mdr:.
Bref Go go go les Admin/modo
Je vois pas pourquoi tu devrais contacter qui que ce soit, et l'ancien lien je ne savais même pas qu'il était compris comme virus, personnelment il fonctionne très bien, je n'ai que des retours positifs, mise à part vous qui me saoulez pour rien, maintenant que la v2.0.0 est sans risque, arrêtez de me gaver.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je vois pas pourquoi tu devrais contacter qui que ce soit, et l'ancien lien je ne savais même pas qu'il était compris comme virus, personnelment il fonctionne très bien, je n'ai que des retours positifs, mise à part vous qui me saoulez pour rien, maintenant que la v2.0.0 est sans risque, arrêtez de me gaver.
On verra l'avi de Fabien ;)
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Je vois pas pourquoi tu devrais contacter qui que ce soit, et l'ancien lien je ne savais même pas qu'il était compris comme virus, personnelment il fonctionne très bien, je n'ai que des retours positifs, mise à part vous qui me saoulez pour rien, maintenant que la v2.0.0 est sans risque, arrêtez de me gaver.
Tu as edit , car tu tes fait cramé , c'est tout.
Apres j'vait pas continuer a debattre dans le vent , les modo s'en chargeront :ok:
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Que je me suis fait cramer ? MDR
Le lien du tool c'était de Enstone, pas le mien, alors si je voudrais foutre un virus dans un dossier, ce ne serrais pas sur :RG: que je le ferrais regarde, je suis:

  • Prémium
  • + De 1 An d'ancienneté
  • Bientôt 900 Messages
  • Bientôt 400 évals
  • 1H à rédiger ce tuto
  • J'envoie beaucoup de vidéos à la GHFR.
  • Je viens ici tout les jours, même si je ne parle pas.
  • J'adore écrire des longs tutos de ce style
  • Et je vais bientôt ouvrir mon shop de lobbys quand j'en aurais les conditions.

Je n'ai absolument aucun raison de mettre un virus dans un dossier sur :RG:.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Que je me suis fait cramer ? MDR
Le lien du tool c'était de Enstone, pas le mien, alors si je voudrais foutre un virus dans un dossier, ce ne serrais pas sur :RG: que je le ferrais regarde, je suis:

  • Prémium
  • + De 1 An d'ancienneté
  • Bientôt 900 Messages
  • Bientôt 400 évals
  • 1H à rédiger ce tuto
  • J'envoie beaucoup de vidéos à la GHFR.
  • Je viens ici tout les jours, même si je ne parle pas.
  • J'adore écrire des longs tutos de ce style
  • Et je vais bientôt ouvrir mon shop de lobbys quand j'en aurais les conditions.

Je n'ai absolument aucun raison de mettre un virus dans un dossier sur :RG:.
Avant de poster un fichier, on le vérifie, tu en n'es responsable puisque c'est toi qui le propose ;)

Tu sais y a des personnes qui ont fait comme toi mais qui ont mal tournés, pourquoi pas toi?
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Avant de poster un fichier, on le vérifie, tu en n'es responsable puisque c'est toi qui le propose ;)

Tu sais y a des personnes qui ont fait comme toi mais qui ont mal tournés, pourquoi pas toi?
Sauf que personnellement, étant utilisateur sous mac, ce n'est pas de quoi je me soucis, puisque ce fichier n'a poser de problèmes à personne, j'estime que cela ne sert plus à rien d'insister, en plus d'être sous mac, je ne me soucis pas des vrus, car je ne peux être affecté, comme indiquer dans mon tutoriel, j'utilise une machine virtuelle, et ce tool n'a posé de soucis à personne dans le cas des virus ;)

Et pourquoi pas moi ?
Et bien tout simplement car je ne suis pas de ce genre, et je ne sais absolument pas me servir des logiciels windows pour créer des virus quelqu'ils soient.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Pour la prochaine foi (si t'es pas ban) évite de me prendre pour un débile :

  • VirusTotal n'analyse que l'URL et non le fichier qui est avec.
  • La preuve que j'avais raison c'est que j'ai donner un VirusScan et ce n'était pas du tout le même.
Je reste sceptique car tu n'as pas voulu donné un virus scan du fichier, j'ai du le faire moi même pour que après tu me sors tous une enroule.

Je laisse sa pour Fabien :

http://induste.com/attachments/p1-png.9511/
VirusScan du fichier entier :


http://induste.com/attachments/p2-png.9512/

P4.PNG


Dernière réponse qui sera laisser de moi sur ce topic, ++ ;)
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Pour la prochaine foi (si t'es pas ban) évite de me prendre pour un débile :

  • VirusTotal n'analyse que l'URL et non le fichier qui est avec.
  • La preuve que j'avais raison c'est que j'ai donner un VirusScan et ce n'était pas du tout le même.
Je reste sceptique car tu n'as pas voulu donné un virus scan du fichier, j'ai du le faire moi même pour que après tu me sors tous une enroule.

Je laisse sa pour Fabien :

http://induste.com/attachments/p1-png.9511/
VirusScan du fichier entier :


http://induste.com/attachments/p2-png.9512/

Voir la pièce jointe 9513

Dernière réponse qui sera laisser de moi sur ce topic, ++ ;)

Pas que je ne voulais pas, pour moi j'ai toujours mit l'URL et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun soucis, ensuite j'ai voulu mettre le fichier mais ça ne changeais pas l'URL lors de l'édit, ça l'a mettais d'afficher, mais la redirection était l'ancien URL :mmh:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
J'ai supprimé le lien de téléchargement & virus scan en attendant que tu les refasses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut