[Update 1.16] GTA V - Jouer en Mode Developpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

agro

Banni
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
24
Réactions
0
Points
2 304
Bonjour, j'ai juste mis l'Eboot et j'ai réussi à créer un super saut en parachute :) mais le souci c'est que je peux pas faire profiter les autres joueurs de ma création. Je peux jouer en ligne avec mon mode mais tout seul alors pas très utile. Il faut que les autres joueurs changent tous leur Eboot ou quoi ? J'ai du faire une connerie ou il faut une Dex? J'ai aussi créé un affrontement motorisé alors dans les tests on a bien des avions même l'ennemi on a, c'est assez comique. Mais quand on test en ligne on est à pied donc au final on peut créer que des saut en parachute :( , il reste pas grand chose, bon mon saut en parachute est à 100%, j'attends que Rockstar valide mon saut :)
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Bonjour, j'ai juste mis l'Eboot et j'ai réussi à créer un super saut en parachute :) mais le souci c'est que je peux pas faire profiter les autres joueurs de ma création. Je peux jouer en ligne avec mon mode mais tout seul alors pas très utile. Il faut que les autres joueurs changent tous leur Eboot ou quoi ? J'ai du faire une connerie ou il faut une Dex? J'ai aussi créé un affrontement motorisé alors dans les tests on a bien des avions même l'ennemi on a, c'est assez comique. Mais quand on test en ligne on est à pied donc au final on peut créer que des saut en parachute :( , il reste pas grand chose, bon mon saut en parachute est à 100%, j'attends que Rockstar valide mon saut :)
Je sais pas vraiment j'ai pas testé désolé l'ami
 

agro

Banni
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
24
Réactions
0
Points
2 304
Pas grave merci pour l'Eboot :) Bonne soirée
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
Sa marche encore ? :mmh:
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
quand je lance du multi je suis en mode spectateur comment l enlever
Normalement le mode Free Cam est accessible que depuis le mode Histoire (Start-> En Ligne-> Jouer a GTAO-> [Case vide]) si tu vas en Go ça devrait être en normal
 

agro

Banni
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
24
Réactions
0
Points
2 304
C'est du rapide alors re merci :) pour la 1.16 j'attendais les saut en parachute vous imaginez la déception mettre un avion sans missile bordel c'est quoi cette merde ... bon réveil
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
C'est du rapide alors re merci :) pour la 1.16 j'attendais les saut en parachute vous imaginez la déception mettre un avion sans missile bordel c'est quoi cette merde ... bon réveil
Tu l'a conduit cet "avion de chasse" ? Une vrai daube mdr, genre quand t'essaie de rouler sur le sol, si tu tourne avec, limite l'avion se renverse tout seul
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
Très utile, même que pour l'instant ça n'est pas grand chose ou très utile en jeux mais comme on dit, faut bien commencer par qq part pour aboutir ;)

Merci du partage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut