Résolu { UNRGENT } Ou presque.. Je cherche des joueurs :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SweeDy-ClapS

Membre
Réactions
1
    Réponse de SweeDy-ClapS Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : { UNRGENT } Ou presque.. Je cherche des joueurs :D
Comme dis le titre je cherche des joueurs pour aller sur le multi de Mw3 (ou bo2 si y'a personne) pour se taper des délires ensemble, faire rager des teams, faire de la R&D des carnages Etc.. je suis pas un excellent joueur personnelment ._. pour plus d'info ajouter mon skype SnapSaiim!

IMPORTANT: Il faut un micro, wesh :AnGe:

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : { UNRGENT } Ou presque.. Je cherche des joueurs :D
Tu aimes la Demolition sur BO 2 ?

SweeDy-ClapS

Membre
Réactions
1
    Réponse de SweeDy-ClapS Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : { UNRGENT } Ou presque.. Je cherche des joueurs :D
Oui ! :)

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : { UNRGENT } Ou presque.. Je cherche des joueurs :D
Ok , add anACE67

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : { UNRGENT } Ou presque.. Je cherche des joueurs :D
Bon recrutement ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
NezoxModz Résolu 25

Discussions similaires

Haut Bas