Résolu Unlock trophee Cod5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Preda93

Membre
Réactions
0
    Réponse de Preda93 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Unlock trophee Cod5
je recherche quelqu'un qui pourrait me debloquer les trophee de COD5 sur ps3 si quelqu'un est sympa pour me le faire ajoutez moi Brasko93270

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 165
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Unlock trophee Cod5
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

TouToKaBle

Membre en balade
Contributeur
Réactions
1 754
    Réponse de TouToKaBle Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Unlock trophee Cod5
Je peut te le faire mais parcontre j'ai pas besoin de compte PSN ou de carte vu que je suis en DEX.
Fait moi un MP, je te ferrai ça quand j'aurai 5 mn

Preda93

Membre
Réactions
0
    Réponse de Preda93 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Unlock trophee Cod5
Tu as besoin de mon compte PSN ?!

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Tanguo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Unlock trophee Cod5
je recherche quelqu'un qui pourrait me debloquer les trophee de COD5 sur ps3 si quelqu'un est sympa pour me le faire ajoutez moi Brasko93270
Plop,

Je peux te faire ton Lobby pour 1 Starpass sans prise de compte et je te passe le menu durant la partie.

Mes services de Lobby sans vérifier.

TouToKaBle

Membre en balade
Contributeur
Réactions
1 754
    Réponse de TouToKaBle Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Unlock trophee Cod5
Plop,

Je peux te faire ton Lobby pour 1 Starpass sans prise de compte et je te passe le menu durant la partie.

Mes services de Lobby sans vérifier.
ça fais un mois que c'est fait ! Merci !

CR3T0X

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
2 165
    Réponse de CR3T0X Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Unlock trophee Cod5
Y'a tjr des gens qui jou a cod5 D:

TouToKaBle

Membre en balade
Contributeur
Réactions
1 754
oui moi de temps en temps ... ajoute moi , vilain on ira tué des moches tous morts !

CR3T0X

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
2 165
    Réponse de CR3T0X Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Unlock trophee Cod5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas