Tool Unlock trophée all client.

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
oui peut etre mais c'est toi qui a payer la play ?? on a payer la play normal qu'on fasse payer
Mais la play tu l a acheter pour ton plaisir quand tu joue avec c est pour te faire plaisir personne ne t a obliger a l acheter j vais arrêter se débat maintenant sinon je vais me prendre toutes la iMoDz sur le dos :trollface:
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Mais la play tu l a acheter pour ton plaisir quand tu joue avec c est pour te faire plaisir personne ne t a obliger a l acheter j vais arrêter se débat maintenant sinon je vais me prendre toutes la iMoDz sur le dos :trollface:
Bah oui un peux pas tousse ^^ et il faut bien rembourser la ps3 qu'on a acheter et puis on va pas perdre notre temps a faire des lobby gratuit surtout au personne qui te menace car tu leur fait pas gratuit --' ( sa te concerne pas )
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
Bah oui un peux pas tousse ^^ et il faut bien rembourser la ps3 qu'on a acheter et puis on va pas perdre notre temps a faire des lobby gratuit surtout au personne qui te menace car tu leur fait pas gratuit --' ( sa te concerne pas )
Sa je comprend mais je pense que se qui font payer pourrai créer le propre tool sinon c est trop simple sauf pour les CID bien sur
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Et c'est normale que la Console freez lorsque je clic " Unlock All ... " ?
Mais quand je vais en parti lan ( en étant déconnecter du PSN bien sur ) je peut faire le Unlock Platine ?
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Hey, salut tout le monde, je vous release un tool pour débloquer tout les trophées de Black Ops 2 pour tout les clients de votre partie.
3OjVp.png


Téléchargement -
Virus Scan -

Pour l'utiliser vous devez créer un dossier, y placer le tool + votre ps3tmapi_net.dll


Bon jeux :ok:
merci je lessaye génialllll
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
[quote="ArkeLs,


Bon jeux :ok:[/quote]
ou ce trouve ce fichier stp je suis sur multiman la --------ps3tmapi_net.dll
 
Haut