Résolu Unknown Filesystem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Salut :RG:

J'ai supprimé la partition Kali Linux et maintenant je tombe sur: error: unknown filesystem

Mais le problème, c'est qu'il faut taper certaine commande mais "insmod normal" ne fonctionne pas

Merci!
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Donc si j'aibien compris, tu ne peut pas installer Windows ?!

Si oui prend le disque dur place le dans une autre tour formaté le pis replace le dans ton pc les table de partition et le système de fichier sera alors effacer puis réformater pour Windows en ntfs
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Donc si j'aibien compris, tu ne peut pas installer Windows ?!

Si oui prend le disque dur place le dans une autre tour formaté le pis replace le dans ton pc les table de partition et le système de fichier sera alors effacer puis réformater pour Windows en ntfs
J'ai un ordi portable :/ là j'ai no such partition
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
No such partition sur quoi gparted ?! Sur lautre pc ?! Ta vérifier si tu a monter la partition ?! Expliquez en détails ce que tu a fait ou tu a fait et comment c arriver comprenez que nous n'avons pas l'écran sous les yeux les gars ;) je parle en générale car si je met un message d'erreur tu te demandera sur quel soft je l'ai si je suis sur Windows Linux ou Mac OS ;)
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
No such partition sur quoi gparted ?! Sur lautre pc ?! Ta vérifier si tu a monter la partition ?! Expliquez en détails ce que tu a fait ou tu a fait et comment c arriver comprenez que nous n'avons pas l'écran sous les yeux les gars ;) je parle en générale car si je met un message d'erreur tu te demandera sur quel soft je l'ai si je suis sur Windows Linux ou Mac OS ;)
Là il me reste que Windows sur la partition 3, j'ai supprimé la partition Linux, du coup il boot pas sur la bonne partition, et j'ai beau tapé dans grub rescue : boot=(hd0,msdos3)
prefix=(hd0,msdos3)/boot/grub, sa reste sur msdos5
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Ahhh bah fallait plutôt dire ça ! Prend ton dvd ou ta clef Windows va dans réparer puis cmd puis refait ton boot
Bootrec /fixboot
bootrec /fixmbr

Si tu ne vois pas de quoi je parle ou ou tu dois aller matte sur Google : tuto fixboot y te demanderons d'aller sur le dvd ou la clef usb et t'expliqueron dans quoi aller ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut