[Unity Game] Le jeu Lost Island

TymmeSyde

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
145
Réactions
31
Points
2 416
Lost Island v2

Salut à tous ! :)
J'avais envie de vous partager un jeu qu'on a dev avec des potes à moi dans une MJC.
On a réaliser ça avec des enfants de 8 à 15ans, on leur a appris à utiliser Unity et Blender pour réaliser le jeu.
Le résultat est marrant mais rempli de bug car on a eu peut de temps pour finir ça !

Il n'y a pas vraiment de but si ce n'est de survivre aux vagues de monstres (qui sont en fait un modèle de plombier à qui on a retiré sa clé et qu'on a texturé en noir ;)), ils sont d'ailleurs bien bugués eux aussi (c'est assez marrant à voir parfois :)) !

Vous spawnerez aléatoirement sur la carte dans une cabane et vous pourrez parcourir l'immense île !

Le jeu est dispo en version web avec le plugin Unity Web mais uniquement sur Firefox, Opera, Explorer ou Safari (wala safari c nul) ! Google Chrome ne supporte pas le plugin de Unity !

La V1 est une version de test donc elle est nulle (n'y jouer pas), la V2 n'est par contre dispo qu'en version web !

Faites attention au clavier aussi car les touches du jeu sur la version web sont en Qwerty donc switcher en Azerty avec Alt+Shift et utiliser la touche R pour recharger vos balles !
Attention ! Le jeu nécessite beaucoup de ressource sur un pc car la map est dix fois trop grande avec trop de models et prefabs dessus donc si vous le télécharger sur votre PC, choisissez une résolution pas trop élevée si vous avez un pc de type nul :)

Si toutefois vous souhaiter tester la V1 avec l'installateur, faites attention où vous installer le jeu (choisissez le bureau), les fichiers se composent d'un Exécutable avec le logo d'Unity ainsi qu'un dossier pour les sources du jeu.

Voici le lien vers le site du jeu :

Aller, j'espère que vous aller trouver ça marrant et si ça vous plait ou que vous avez des idées de jeu ça serait cool ;)
A+ !
 
Dernière édition:

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
C'est plutôt sympa, mais j'ai beau faire le tour de la map je ne trouve aucun ennemi !

Sinon plutôt que de faire une grande map, pourquoi ne pas en proposer plusieurs petites ?
 
Haut