UnionCraft -- Pvp ✔ Factions ✔ Pvpbox ✔ Duels ✔

Ciomatx

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
2 286
4ac8e1278abdebda691e6509a46d5118c6168beb.jpg


=========================================
Présentation
=========================================

Bonjour à vous, membres de RealityGaming !, Je viens ici même vous présenter mon serveur minecraft : Unioncraft. Tout d'abord, vous devez vous demander quels sont les différentes spécificités de ce serveur, et bien je vais vous les dire !

UnionCraft est un serveur Pvp faction ayant de nombreuses cordes à son arc, ce serveur reprend un système de factions basique, mais en implémentant certaines petites exclus que vous découvrirez in game (histoire de vous faire la surprise :p).

Nous avons faits en sorte de créer un système de grades n'avantageant pas trop le joueur, donc pouvant être rapidement rattrapé par un joueur qui joue régulièrement.

Selon moi, vous serez charmé par la beautée des maps réalisées par la team OverShadow et moi même (car j'en fait partie).

Les diverses arènes, PvpBox et Duels vous permettront de ne pas vous ennuyer quand vous en avez marre de travailler sur votre faction ;)

Aguéris du mode de jeu factions, ou simple débutant, vous trouverez sans doute du plaisir à jouer sur notre serveur.
Trèves de bavardages, pour les joueurs préférant avoir toutes ces infos rapidement, passons au récap'.

=========================================
Récapitulatif
=========================================

Nom:
UnionCraft
Type: PvP/Faction
Nombre de slots: 150
White list: Non
Candidature: Non
Adresse IP: play.unioncraft.fr
Events: Oui
Site Web :
Teamspeak :

=========================================
L'Equipe
=========================================

Notre équipe est composée de :

Ciomatx : Fondateur
WhyIAmSoCute : Administrateur
_Kwizzy
: Contributeur
Skip_21
: Modérateur
VortaX
: Modérateur
Flay_51 : Modérateur

=========================================
Screenshots / Vidéos
=========================================

Pour vous faire plaisir, voici un petit condensé de screens du serveur, à regarder sans modération bien sur ;)

Le Spawn :

spawn1.jpg

spawn2.jpg

spawn3.jpg

spawn4.jpg

spawn5.jpg


La PvPBox :

pvpbox1.jpg

pvpbox2.jpg

pvpbox3.jpg


Les Arènes de Duels :

areneduel1.jpg

areneduel2.jpg


Voilà tout pour les screens ! J'éspère qu'ils vous auront plus.

=========================================
Contact
=========================================

Si vous souhaitez nous contacter pour de plus amples informations, merci d'utiliser tout d'abord les mails, vous aurez plus de chance de tomber sur un membre du staff et d'obtenir un entretien ou bien vos réponses directement.

Mail de contact : [email protected]

=========================================
Salutations
=========================================

Moi et l'équipe vous remercions d'avoir lu cette présentation, et éspérons vous revoir bientôt sur UnionCraft,
Petit rappel de l'ip du serveur : play.unioncraft.fr

A très bientôt sur le serveur ! ;)

 

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
367
Réactions
90
Points
2 691
Je ne dis pas ça parce que je suis contributeur, mais c'est franchement un bon serveur !
Vous devriez tous aller voir de quoi il en est !
:)
 

Ciomatx

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
2 286
Tu peux découvrir de nouveaux items en jeux, des évents travaillés par le staff,
Certes, l'originalité n'est pas forcément un de nos points forts, mais dans le contexte actuel, fais moi un serveur qui marchera avec un mode de jeu que personne n'as encore fait ?
Je pense que tu auras moult difficultés.
En tout cas, je pense que même en restant un faction et en rajoutant notre touche personnelle, le serveur peut se démarquer des autres par ces "petits ajouts", nos plugins et scripts faits par moi et nos devs ainsi qu'un staff actif et qui donne tout pour que son serveur soit bon et que les joueurs s'y plaisent.

J’espère que ma réponse t'aura fait bon vent,
Cordialement.
 

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
367
Réactions
90
Points
2 691
Nouveau post : https://reality-gaming.fr/threads/u...e-la-drogue-et-des-events-incroyables.501260/
 
Haut