Une Xbox ONE X "Project SCORPIO" au look particulier !

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Une Xbox ONE X au look particulier !

1503661295-ggggggggggg.png


Il y'a cependant énormément de monde à ce jour qui sont adepte des consoles "Microsoft", 2 types de personnes ce retrouveront pour acheter la fameuse console la plus puissante à ce jour, entre la console standard et le fameux pack Project Scorpion Edition.


Quelques images de celle-ci !

1503660805-untitled-8.png
1503661027-rrr.png


Vous vous direz, mais ce pack qu'il y a t'il de si spécial ? Ce pack donne un joli clin d'oeil à la première Xbox avec son X géant sur la boite de la nouvelle console. Ce pack contiendra :

- Une Xbox One X Project Scorpio Edition de 1 TO soit 1 Téra
- Un stand vertical lui même en Edition limité
- Un essai de 14 jours au Xbox Live Gold
et pour finir un pass Xbox Game de 1 mois.

Les stocks de cette édition seront très limités et elle ne sera disponible que sur précommande sur le site officiel Microsoft.com ou dans une boutique partenaire, au prix raisonnable de 499€. Ou à l'achat le 7 Novembre !
Je rappelle que Microsoft a fait un point sur les jeux qui seront optimisés pour cette console.


Merci, bonne journée,
ExoTiiKz SEE ,
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Bon topic.
Même si le X de la boite n'est rien comparé à la console en elle même.
Le plus gros clien d'oeil est en effet le fait que ce soit une édition " Project Scorpio " le nom de code que la console avait recu avant l'annonce officiel.
Il y'a donc une inscription sur la console, ainsi que sur la manette.
Edition limitée à 3000 console pour l'Europe, stock Amazon écoulé en 15 minutes.

Désolé de dire ca mais pour le coup je trouve que l'article n'est pas complet..
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Bon topic.
Même si le X de la boite n'est rien comparé à la console en elle même.
Le plus gros clien d'oeil est en effet le fait que ce soit une édition " Project Scorpio " le nom de code que la console avait recu avant l'annonce officiel.
Il y'a donc une inscription sur la console, ainsi que sur la manette.
Edition limitée à 3000 console pour l'Europe, stock Amazon écoulé en 15 minutes.

Désolé de dire ca mais pour le coup je trouve que l'article n'est pas complet..
D'accord, non sa ne fait rien j'accepte toute réponses
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Une Xbox ONE X au look particulier !

1503661295-ggggggggggg.png


Il y'a cependant énormément de monde à ce jour qui sont adepte des consoles "Microsoft", 2 types de personnes ce retrouveront pour acheter la fameuse console la plus puissante à ce jour, entre la console standard et le fameux pack Project Scorpion Edition.


Quelques images de celle-ci !

1503660805-untitled-8.png
1503661027-rrr.png


Vous vous direz, mais ce pack qu'il y a t'il de si spécial ? Ce pack donne un joli clin d'oeil à la première Xbox avec son X géant sur la boite de la nouvelle console. Ce pack contiendra :

- Une Xbox One X Project Scorpio Edition de 1 TO soit 1 Téra
- Un stand vertical lui même en Edition limité
- Un essai de 14 jours au Xbox Live Gold
et pour finir un pass Xbox Game de 1 mois.

Les stocks de cette édition seront très limités et elle ne sera disponible que sur précommande sur le site officiel Microsoft.com ou dans une boutique partenaire, au prix raisonnable de 499€. Ou à l'achat le 7 Novembre !
Je rappelle que Microsoft a fait un point sur les jeux qui seront optimisés pour cette console.


Merci, bonne journée,
ExoTiiKz SEE ,
Elle est sublime la console, merci de l'information.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Une Xbox ONE X au look particulier !

1503661295-ggggggggggg.png


Il y'a cependant énormément de monde à ce jour qui sont adepte des consoles "Microsoft", 2 types de personnes ce retrouveront pour acheter la fameuse console la plus puissante à ce jour, entre la console standard et le fameux pack Project Scorpion Edition.


Quelques images de celle-ci !

1503660805-untitled-8.png
1503661027-rrr.png


Vous vous direz, mais ce pack qu'il y a t'il de si spécial ? Ce pack donne un joli clin d'oeil à la première Xbox avec son X géant sur la boite de la nouvelle console. Ce pack contiendra :

- Une Xbox One X Project Scorpio Edition de 1 TO soit 1 Téra
- Un stand vertical lui même en Edition limité
- Un essai de 14 jours au Xbox Live Gold
et pour finir un pass Xbox Game de 1 mois.

Les stocks de cette édition seront très limités et elle ne sera disponible que sur précommande sur le site officiel Microsoft.com ou dans une boutique partenaire, au prix raisonnable de 499€. Ou à l'achat le 7 Novembre !
Je rappelle que Microsoft a fait un point sur les jeux qui seront optimisés pour cette console.


Merci, bonne journée,
ExoTiiKz SEE ,
Cool, merci! :o
 

NakedClown

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
1 276
Elle ressemble énormément à la xbox one S, moi personnellement je ne vais pas l’acheter, car j’ai déjà la xbox ONE S donc je vais l’utiliser pendant un bout de temps.
 
Haut