Une Xbox One blanche sans lecteur Blu-Ray au même prix que la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
emii.png

hywr.png


Microsoft
envisagerait dans le courant de l'année une version de la Xbox One en Blanche et sans lecteur
Blu-Ray pour 399 euros .

En effet une nouvelle console devrait débarquer cette année afin de réduire le prix des consoles de Microsoft face aux 400 euros pour la Playstation 4 de Sony

La console disposera d'un disque dur de 1To , un disque dur bien faible au vu du retrait de la technologie Blu-ray
Retour des jeux à 6CD comme ce fût le cas sur Xbox 360 ?

Oui , il faut savoir qu'en optant pour cette console "bas de gamme" désolé de le dire mais déjà que la console en elle-même était déjà light alors avec le retrait d'une aussi grande technologie comme le Blu-ray disc ne fera que dégrader l'image de la marque .

La console devrait sortir courant 2014 et coûterait 400 euros
Encore une fois je vais donner mon opinion , 400 euros ? avec une console toujours moins puissante et pire sans Blu-ray , que de contrainte pour les gamers ...

Avoir une connexion parfaite sera nécessaire afin de pouvoir prendre vos jeux en dématérialiser rapidement ou alors opter pour les versions physiques en plusieurs CD .

Je rappelle surtout que
Microsoft paye des royalties à Sony pour l’utilisation de la technologie "Blu-ray" sur sa Xbox One , l'une des raisons qui le pousse au "tout démat" ...

La vraie question est de savoir qui payera pour une console bas de gamme à 400 euros contre celle de Sony qui est bien au-dessus et proposant le Blu-ray pour le même prix ?

Une politique encore et encore désastreuse , Payer les youtubers pour faire de la Pub à sa console -> Pousser les joueurs "Sony" à vendre leur console en leur offrant 100e -> Création d'une console bas de gamme

à quand des infos sur de nouveau jeux ?
à quand des infos sur le fameux cloud révolutionnaire ?
à quand des infos sur les fameux drivers défectueux ? , une maj était pourtant prévu en janvier .
à quand une politique honnête ?

tant de question sans réponse .

Vous l'aurez compris dans ce sujet je ne parle pas que de la nouvelle console mais j'en profite pour pousser un petit coup de gueule suite à la nouvellle façon de faire vendre sa console en donnant "100 euros pour chaque PS3 vendu pour une Xbox One "

La
France est 34e au rang mondial pour ce qui est du réseau il est important de noter , le téléchargement des futurs jeux de la nouvelle console "Xbox One blanche" risque d'être très long .


zote - publié le Jeudi 30 Janvier 2014 à 19h13

 
Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Oh la la quel m*erde ils ont fait la Xbox One :rofl:

Mdr, je préfère largement une ps4...
 

EvG | Atomiik

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
944
Réactions
168
Points
3 968
en gros le lecteur 100 euro quoi autant pas en mettre sur le one noir .
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
C'est totalement inutile, si il veulent plus de ventes c'est pas comme sa que sa marcheras, autant faire un pack sans kinect, sa marcherais mieux.
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
ça m'étonnerait qu'il adopte cette stratégie en tout cas elle n'est pas intéressante
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
ça m'étonnerait qu'il adopte cette stratégie en tout cas elle n'est pas intéressante
Il l'adoptera vu qu'il était partant pour le tout dématérialisé en début de gen et surtout pour ne pas payer les royalties à Sony .
Mais ce qu'il oublie c'est que peu de personnes possèdent un réseau de la Nasa et encore moins en France nous avons des plateformes de réseau ancestral comparé à d'autres pays .
C'est d'ailleurs pour ça que nous les gamers "Sony" n'avons pas eu le cloud Gaikai cette année .
Au vu de la Politique scandaleuse de Microsoft depuis l'E3 dernier et même avant , plus rien ne m'étonne .
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Il l'adoptera vu qu'il était partant pour le tout dématérialisé en début de gen et surtout pour ne pas payer les royalties à Sony .
Mais ce qu'il oublie c'est que peu de personnes possèdent un réseau de la Nasa et encore moins en France nous avons des plateformes de réseau ancestral comparé à d'autres pays .
C'est d'ailleurs pour ça que nous les gamers "Sony" n'avons pas eu le cloud Gaikai cette année .
Au vu de la Politique scandaleuse de Microsoft depuis l'E3 dernier et même avant , plus rien ne m'étonne .

Ah oui c'est vrai, mais bon tant qu'il sorte les jeux en version physique ça me va. Mais c'est vrai que le dématérialisé c'est pratique pas besoin d'allez cherche son CD même si c'est pas grand chose mais bon c'est pas mal mais le téléchargement est long pour ghost j'ai pris 48h :')
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Ah oui c'est vrai, mais bon tant qu'il sorte les jeux en version physique ça me va. Mais c'est vrai que le dématérialisé c'est pratique pas besoin d'allez cherche son CD même si c'est pas grand chose mais bon c'est pas mal mais le téléchargement est long pour ghost j'ai pris 48h :')
Sauf que si tu prends la console sans Blu-ray l'installation des jeux seront bien plus longue et elles se feront sur plusieurs CD tout comme la "360" . :ok:
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Sauf que si tu prends la console sans Blu-ray l'installation des jeux seront bien plus longue et elles se feront sur plusieurs CD tout comme la "360" . :ok:

Oui en gros un retour en arrière qui doit pas avoir lieu normalement
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Temp que ça gratte de l'argent ils sont la ralala
 
D

deleted59625

Ca ne reste que des rumeurs c'est a prendre avec des pincettes, et malgré tout je préfère rester sur One que payer 100€ moins chère pour jouer avec des prétentieux/gamins ...
Puis ils ont les moyens de promouvoir leur console je vois pas où est le problème ...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Ca ne reste que des rumeurs c'est a prendre avec des pincettes, et malgré tout je préfère rester sur One que payer 100€ moins chère pour jouer avec des prétentieux/gamins ...
Puis ils ont les moyens de promouvoir leur console je vois pas où est le problème ...

Les moyens de quoi ?
Pourquoi il lance cette PUB directement contre Sony ?
Une pub ridiculisant la marque , qui montre à quel point Microsoft à peur de l'avenir de sa console .

Le pire c'est qu'une fois de plus Microsoft s'est foutu de Sony y comprit des gamers en disant il y a quelques semaines " Il faut que la guerre s'arrête "
Il est juste pitoyable au plus haut point .

Pourquoi ne baisse-t-il pas directement sa console à 400$ pour toute Xbox 360 ramené en magasin ?
La réponse est claire , Sony lui fait peur , il cherche à récupérer ses clients par l'argent .

Et d'ailleurs les réponses de Sony France sont criantes de vérités .


402544PS410802.png
http://induste.com/attachments/bfpkpixceaamh5t-jpg.13440/

Pourquoi perdre sa PS3 en achetant une Xbox One alors qu'on peut la garder et avoir la PS4 pour le même prix ?
Et pourquoi payer une Xbox One le même prix ou plus chère alors que la PS4 offre du 1080p 60fps pour 400 euros ?

Et pour en revenir à ce sujet ,

Pourquoi Payer une Xbox One "Blanche" 400£ déjà moins puissante mais en plus de ça pas de Blu-ray , il faut être sacrément stupide , autant acheter la version actuelle à 500 euros peut-être moins puissante mais au moins complète .

Demain ça sera quoi encore ? une Xbox en Kit à monter soi-même peut-être .
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Blanche ok ... mais sans Blu-Ray ? :o
 
D

deleted59625

Les moyens de quoi ?
Pourquoi il lance cette PUB directement contre Sony ?
Une pub ridiculisant la marque , qui montre à quel point Microsoft à peur de l'avenir de sa console .

Le pire c'est qu'une fois de plus Microsoft s'est foutu de Sony y comprit des gamers en disant il y a quelques semaines " Il faut que la guerre s'arrête "
Il est juste pitoyable au plus haut point .

Pourquoi ne baisse-t-il pas directement sa console à 400$ pour toute Xbox 360 ramené en magasin ?
La réponse est claire , Sony lui fait peur , il cherche à récupérer ses clients par l'argent .

Et d'ailleurs les réponses de Sony France sont criantes de vérités .


402544PS410802.png
http://induste.com/attachments/bfpkpixceaamh5t-jpg.13440/

Pourquoi perdre sa PS3 en achetant une Xbox One alors qu'on peut la garder et avoir la PS4 pour le même prix ?
Et pourquoi payer une Xbox One le même prix ou plus chère alors que la PS4 offre du 1080p 60fps pour 400 euros ?

Et pour en revenir à ce sujet ,

Pourquoi Payer une Xbox One "Blanche" 400£ déjà moins puissante mais en plus de ça pas de Blu-ray , il faut être sacrément stupide , autant acheter la version actuelle à 500 euros peut-être moins puissante mais au moins complète .

Demain ça sera quoi encore ? une Xbox en Kit à monter soi-même peut-être .

Tu travailles chez Microsoft ? Tu suppose uniquement, c'est juste ton point de vu ...
Puis c'est les gars comme toi qui alimente la gueguerre Sony/Microsoft.
Microsoft à écoulé 4M de Xbox One.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Blanche je pense pas mais c'est sur qu'ils sortiront une nouvelle Xbox moins cher pour la fin de l'année
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Tu travailles chez Microsoft ? Tu suppose uniquement, c'est juste ton point de vu ...
Puis c'est les gars comme toi qui alimente la gueguerre Sony/Microsoft.
Microsoft à écoulé 4M de Xbox One.
"Microsoft à écoulé 4M de Xbox One."

Alors déjà il faut savoir que Sony est en rupture de stock partout pour la future sortie au japon qui fera monter les ventes à surement près de 6 millions .
Les consoles sont en ventes libres dans plusieurs magasins , énormément de précommande PS4 ne sont toujours pas livrés .
Microsoft connaît les chiffres réels c'est pour ça qu'il tente par tous les moyens de faire vendre sa console et au plus vite , sa console n'est pas faite pour la durée tout comme la 360 .

"Tu travailles chez Microsoft ? Tu suppose uniquement, c'est juste ton point de vu ..."

Aucune supposition que des constatations .

"Puis c'est les gars comme toi qui alimente la gueguerre Sony/Microsoft."

C'est les gens comme toi qui détourne les sujets qui les alimentent .
Faut arrêter de se voiler la face .
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Tu travailles chez Microsoft ? Tu suppose uniquement, c'est juste ton point de vu ...
Puis c'est les gars comme toi qui alimente la gueguerre Sony/Microsoft.
Microsoft à écoulé 4M de Xbox One.
" Microsoft à écoulé 4M de Xbox One. "

Vaut mieux que tu évites de commencer à parler de ventes niveau Xbox One, vu leur dernier plan commerciale vaut mieux se taire je pense ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
" Microsoft à écoulé 4M de Xbox One. "

Vaut mieux que tu évites de commencer à parler de ventes niveau Xbox One, vu leur dernier plan commerciale vaut mieux se taire je pense ;)
La marque XBOX n'est leader nulle part , la Xbox 360 ne l'était uniquement qu'en Angleterre et aux USA , le fait qu'il soit le dernier le pousse à ces Pub pitoyable .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut