Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour :membre:


Un peu de fun, comme vous avez pu lire dans le titre, une vidéo fait planter n'importe quel iPhone, qu'il soit sous iOS 10 ou autre !

1460224292-separateur.png


Mais comment c'est possible ? Très bon en question, pour le moment personne ne le sait, probablement que s'est une vidéo sûrement mal encodé, ou une autre raison qui fait que la vidéo demande énormément de ressources qui ne devrait pas et que l'iPhone ne supporte pas ? On ne sait pas mais c'est fort possible.

Une démonstration ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ici, Everything Apple Pro, démontre ce que fait la vidéo en elle même.



Je suppose que vous voulez essayé ? J'avoue moi même j'ai essayé :mdr:



Voici le lien de la vidéo : deuxième lien :

1460224292-separateur.png


Comment enlever se problème ? Très simple, il suffit de faire une sorte de "Hard Reset" appuyer sur le bouton Power (bouton verrouillage) pendant deux petites secondes puis d'appuyer sur le bouton Home (bouton d'accueil) maintenez le appuyer jusqu'à que l'écran s'éteint, puis rallumer le tout simplement ;)

Voilà, c'était un petit truc assez sympathique à savoir, faite s'y attention lorsque qu'on vous envoie une vidéo et que cliquer sur Play :d: c'est pas comme le message "Effective Power..." C'était bien ça :rolleyes:


Cordialement, #Mehdii'SEC

 
Dernière édition:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Curieux de savoir comment une simple video peut faire buger tout les iphones
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Une question comment on fais pour l'enregistrer j'y arrive pas :mdr:
Pour enregistrer la vidéo? Rends toi dans l'AppStore puis téléchargé l'application Tdwonloader, ensuite rends toi dans l'application puis dans navigateur comme le lien de la vidéo puis lorsque tu y es invité clique sur télécharger ;)
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 320
Réactions
2 093
Points
19 961
Bonjour :membre:


Un peu de fun, comme vous avez pu lire dans le titre, une vidéo fait planter n'importe quel iPhone, qu'il soit sous iOS 10 ou autre !

1460224292-separateur.png


Mais comment c'est possible ? Très bon en question, pour le moment personne ne le sait, probablement que s'est une vidéo sûrement mal encodé, ou une autre raison qui fait que la vidéo demande énormément de ressources qui ne devrait pas et que l'iPhone ne supporte pas ? On ne sait pas mais c'est fort possible.

Une démonstration ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ici, Everything Apple Pro, démontre ce que fait la vidéo en elle même.



Je suppose que vous voulez essayé ? J'avoue moi même j'ai essayé :mdr:



Voici le lien de la vidéo : deuxième lien :

1460224292-separateur.png


Comment enlever se problème ? Très simple, il suffit de faire une sorte de "Hard Reset" appuyer sur le bouton Power (bouton verrouillage) pendant deux petites secondes puis d'appuyer sur le bouton Home (bouton d'accueil) maintenez le appuyer jusqu'à que l'écran s'éteint, puis rallumer le tout simplement ;)

Voilà, c'était un petit truc assez sympathique à savoir, faite s'y attention lorsque qu'on vous envoie une vidéo et que cliquer sur Play :d: c'est pas comme le message "Effective Power..." C'était bien ça :rolleyes:


Cordialement, #Mehdii'SEC

:d: @Ichigo' SEC
 

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
Je confirme, Iphone 7 sa fonctionne ;) Je pouvais plus allumer l'écran après, obliger de relancer l'iphone !
 
Haut