Résolu Une technique pour transférer les personnages ? PS3 -> PS4 sur GTA 5 ONLINE

Dstyle Modding

LobbyMan PS3
Inscription
29 Janvier 2015
Messages
437
Réactions
36
Points
1 576
Salutations à tous

Je cherche une solution pour transférer les personnages de PS3 à PS4 sur GTA 5 sans blocage.
Si vous avez une idée sans attendre 30 jours que j'ai entendu parler.
un tool ou quoi pour désactivé se blocage si sa existe.

Merci d'aidez centaine personne bloqué à cause de blocage

PS : Sur mon compte GTA Je suis lvl 130


Cordialement DstyleModding LobbyMan PS3
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salutations à tous

Je cherche une solution pour transférer les personnages de PS3 à PS4 sur GTA 5 sans blocage.
Si vous avez une idée sans attendre 30 jours que j'ai entendu parler.
un tool ou quoi pour désactivé se blocage si sa existe.

Merci d'aidez centaine personne bloqué à cause de blocage

PS : Sur mon compte GTA Je suis lvl 130


Cordialement DstyleModding LobbyMan PS3
Bonsoir,

Il n'existe aucune solution pour bypass les 30 jours, le mieux est de créer des nouveaux comptes à l'avance et les personnages GTA 5 puis comme ça tu auras des comptes déjà prêt à être transfèrer sur Next-Gen. ;)
Il faut attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA 5 et ne pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars. ;)
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
Bonsoir,

Il n'existe aucune solution pour bypass les 30 jours, le mieux est de créer des nouveaux comptes à l'avance et les personnages GTA 5 puis comme ça tu auras des comptes déjà prêt à être transfèrer sur Next-Gen. ;)
Il faut attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA 5 et ne pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars. ;)


Bonjour, tu fais comment pour créer des comptes à l'avance. On peut créer des comptes ps3 à l'infini ? Je viens de l'univers PC. Donc je ne connais très peu la ps3. J'ai pour projet de faire des lobby
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour, tu fais comment pour créer des comptes à l'avance. On peut créer des comptes ps3 à l'infini ? Je viens de l'univers PC. Donc je ne connais très peu la ps3. J'ai pour projet de faire des lobby
Bonjour,

Tu peux utiliser ce tool gratuit pour te faire des comptes facilement :
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
C'est quoi ce site, il y a beaucoup de tool donc je connais même pas leur fonctionnalités
Il faut s'inscrire sur le site puis télécharger ce tool qui te permettra de te faire des comptes facilement :


Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Je viens de la telecharger, du coup si j'ai compris. Il faut choisir un Pseudo et mdp que l'on souhaite ?
Comment ça se passe après?
Les autres application du site servent à quoi ?


Merci par avance
Normalement, après le compte se crée tout seul. :mmh:
En bas à droite, tu as le Launcher qui te permet de faire des lobbys sur tous les COD, mais par contre il est payant. ;)
 
Haut