Une team grec (GSMagic Team) ont réussi a jailbreak l'iOS 9.3.3 beta 1 / Release le 10 juin ?

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Vous devez être inscrit pour voir les médias

GSMagic Team a dit:
Parce que nous ne voulons pas que les gens soient torturés de savoir si le jailbreak sera publié ou non, nous avons fixé comme deadline pour la sortie de notre outil la date du vendredi 10 juin 2016. Si nous ne pouvons pas le publier d’ici là, notre projet appelé Ibycus et par conséquent GSMagic seront abandonnés. Nous vous demandons de bien vouloir ne pas vous inquiéter par ce qui va suivre et vivre votre vie avec bonheur. La seule chose que nous voulons faire, c’est vous donner cet outil ! Nous ne publierons pas ce bug et nous ne le donnerons jamais à un développeur ou à une entreprise de sécurité. Les gens ont besoin d’actions et non de théories, et sont fatigués de toute cette scène autant que nous le sommes.

Dans un tweet plus récent, GSMagic explique qu’elle dévoilera dimanche 5 juin prochain une preuve que la vidéo de Luca Todesco est un fake
 
Dernière édition:

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 065
Réactions
713
Points
15 284
Des kebabs on réussi à jailbreaker les iPhone! Ce monde est fou
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Faudrait arrêter les topic il sont trouver le jailbreak plu de la moitier sans bas les ....... On attend juste un topic où il a marquer jailbreak release
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Si tu es pas content tu vois la ou il y a ton onglet de la page y'a une croix tu clic dessus :)
Non mais c des topic qui sert à rien vu le jailbreak et pas release la faille c toujours la même le mec pourras te sortir tout les jailbreak que tu veux
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Non mais c des topic qui sert à rien vu le jailbreak et pas release la faille c toujours la même le mec pourras te sortir tout les jailbreak que tu veux
Si tu es pas content quitte et commente pas , des personnes veulent de l’informatisons je partage , t'es pas content c'est pareil :)
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
J'crois pas tu sais, ça fait un moment qu'il se foutent de nous perso j'y crois plus tellement j'ai eu de fausses pistes de leur part :/
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
le seul truc qui me dérange quand mon iphone est pas jb , c'est le dock en bas de l'écran qui gache tout le fond d'écran xd , et sinon j'aimer bien avoir deezer gratuit mdr mais bon
et pouvoir triché a tous les jeux et avoir les achats in-app gratuit la base :(
 
Haut