Résolu Une solution pour la restriction des 6 mois d'attentes pour les systemes ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BeastxCarton

Beastx <3
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
307
Réactions
53
Points
1 506
Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis, j'avais une ps3 fat 60go qui a cramé en jouant a ghost et j'ai racheter une slim. J'ai tout mes jeux achetés via le psn et quand j'ai rentré les logs de mon compte sur ma nouvelle ps3 cela ma clairement dit que j'avais trop de système ps3 actif sur se compte donc je suis allé sur internet voir pour désactiver les systèmes et je vois que j'ai déjà utilisé cette option et qu'elle n'est pas ré-utilisable avant le 4 octobre 2014. J'ai donc demandé à mon pote à qui j'ai partagé quelques camos qu'il désactive son systeme se qu'il à fait et sa ne fonctionne toujours pas, il reste toujours le système actif de ma play cramé et un système ps3 inconnu ... auriez vous une solution mis à part réparé l'ancienne play ou attendre jusqu'au 4 octobre ?

Merci d'avance
 

BeastxCarton

Beastx <3
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
307
Réactions
53
Points
1 506
Je leur ai expliqué que mon ancienne console était en panne et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour la restriction des 6 mois ... laché 350 euro dans le psn pour ne pas avoir accès à son contenu téléchargeable ... Génial Playstation :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut