Résolu Une soluce pour avoir la beta d'halo 5 sans hcc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Bonjour je cherche une soluce ou un compte xbox live qui aurais la beta d'halo 5 car enfaite j'ai pas les moyens de me prendre neuf et d'okaz sois c trop loins sois c introuvable donc je recherche une soluce ou alors un compte qui ai le jeu j'ai malheuresement rien a proposer en echange :(

bonne fin d'année 2014
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Bonjour je cherche une soluce ou un compte xbox live qui aurais la beta d'halo 5 car enfaite j'ai pas les moyens de me prendre neuf et d'okaz sois c trop loins sois c introuvable donc je recherche une soluce ou alors un compte qui ai le jeu j'ai malheuresement rien a proposer en echange :(

bonne fin d'année 2014
Si il a quelque chose a proposer, celui qui l'aide, je lui offre logo, bannière, signatures... :D :love:
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Si il a quelque chose a proposer, celui qui l'aide, je lui offre logo, bannière, signatures... :D :love:
Très généreux de ta part
Bonjour je cherche une soluce ou un compte xbox live qui aurais la beta d'halo 5 car enfaite j'ai pas les moyens de me prendre neuf et d'okaz sois c trop loins sois c introuvable donc je recherche une soluce ou alors un compte qui ai le jeu j'ai malheuresement rien a proposer en echange :(

bonne fin d'année 2014
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut