Une série qui risque de se faire connaître très bientôt : Peaky Blinders

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour à tous ! Je viens vous parler aujourd'hui d'une série qui mérite le coup d’œil (Selon moi c'est la 2ème meilleure série jamais faite, juste derrière Breaking Bad et devant Homeland).

Peaky Blinders, c'est une série basée sur un gang qui a vraiment existé dans les années 1920. Voici le résumé qui expliquera surement mieux que moi :



La série n'est pas encore très connu en France, sûrement du fait qu'elle n'ait pas encore été traduite. De plus elle ne possède "que" six épisodes d'une heure. C'est une des rares séries qui devient de mieux en mieux au fil des épisodes. Le premier sert simplement à planter l'action mais la suite envoie vraiment du rêve.
Les plans sont super bien réalisés, la bande-son colle parfaitement, le casting est excellent (Le héros principal est Cillian Murphy (Le "méchant" dans Inception, et Scarecrow dans Batman. Il n'est pas excellent dans ces films mais le fait de le voir en tant que personnage principal est une excellente surprise.)

La série a déjà gagné deux BAFTA :

- BAFTA de la meilleure photographie et éclairage
- BAFTA de la meilleure réalisation

Et elle a été nominé dans quatre autres catégories.

peaky_blinders_wallpaper_1920x1080_06.jpg


Voilà j'espère que vous la regarderez si vous avez le temps (Je sais que vous avez le temps, ne me mentez pas) parce qu'elle vaut vraiment le détour ;)
TOFG > ALL :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Rien ne me fera bouger de Game of Thrones :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut