Une série de tutoriels à votre demande?

Quxntin

Développeur Confirmé
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
23
Réactions
5
Points
9 064
Bonsoir,
J'ai remarqué que sur ce forum là, il y a des personnes qui ont du mal à intégrer un live à leur site, ou tout simplement bien configurer du PHP.

C'est donc pour cela qu'aujourd'hui j'ai créer une team, la TDW (TeamDevWeb).

Je vais poster un tutoriel sur votre demande: en commentaire écrivez votre demande de tutoriel, il pourra vous servir à vous, ou à une autre personne.

Je compte sur vous pour me donner des sujets, même si vous n'avez aucun problème citez moi des tutoriels que vous aimeriez voir.

(Je compte poster un tutoriel par jours)

Je compte sur vous ! La bise.
 

Iliès Devs

Membre
Inscription
17 Mars 2017
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Il s'agit pas de demander, mais pour ma part j'aurai bien voulu des vidéos de 8 à 20 Minutes avec des chapitres différent en débutant du début.
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Bonsoir,
J'ai remarqué que sur ce forum là, il y a des personnes qui ont du mal à intégrer un live à leur site, ou tout simplement bien configurer du PHP.

C'est donc pour cela qu'aujourd'hui j'ai créer une team, la TDW (TeamDevWeb).

Je vais poster un tutoriel sur votre demande: en commentaire écrivez votre demande de tutoriel, il pourra vous servir à vous, ou à une autre personne.

Je compte sur vous pour me donner des sujets, même si vous n'avez aucun problème citez moi des tutoriels que vous aimeriez voir.

(Je compte poster un tutoriel par jours)

Je compte sur vous ! La bise.
Commence par faire un système de commentaire lier a une news tout ça relier a chaque profil (a faire sur plusieurs tuto) :)
 
Haut