Une section Vente de lobby/psn etc

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
Bonjour :RG:

Aujourd'hui j'ouvre ce petit Sondage pour savoir si vous êtes d'accord avec moi ou non.
J'ai eu l'idée de proposer d'ouvrir une section " Vente ". Si sa n'a pas déjà était proposer.

Dans cette section on pourrais retrouver toute sortes de Vente.
Du style : " Vente de Tools " " Vente de logiciel "
" Vente de lobby " " Vente de crédit Fifa " etc.


Cette section pourrais être plus utile au lieu d'allais dans pleins de section pour cherche votre bonheurs.

On pourrais retrouver toutes les ventes en une seuls section.


A vous maintenant de dire si vous êtes pour ou contre !

Enjoy :love:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
En sachant que RealityGaming n'est pas une plateforme de vente, je ne vois pas l'intérêt de créer des sections dans ce même but :pensif: Pour moi un topic suffit amplement :ok:
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
En sachant que RealityGaming n'est pas une plateforme de vente, je ne vois pas l'intérêt de créer des sections dans ce même but :pensif: Pour moi un topic suffit amplement :ok:

Je sais mais au moins dans une section on pourrais retrouver toutes les ventes quand tu vois dans chaque jeux la plus part tu vois des ventes de lobby ou autres
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour :RG:

Aujourd'hui j'ouvre ce petit Sondage pour savoir si vous êtes d'accord avec moi ou non.
J'ai eu l'idée de proposer d'ouvrir une section " Vente ". Si sa n'a pas déjà était proposer.

Dans cette section on pourrais retrouver toute sortes de Vente.
Du style : " Vente de Tools " " Vente de logiciel "
" Vente de lobby " " Vente de crédit Fifa " etc.

Cette section pourrais être plus utile au lieu d'allais dans pleins de section pour cherche votre bonheurs.

On pourrais retrouver toutes les ventes en une seuls section.

A vous maintenant de dire si vous êtes pour ou contre !

Enjoy :love:
RealityGaming n'est pas un site de ventes. De plus, cela ferait désordre un peu, car imaginons je veux acheter un lobby sur GTA 5, je vais devoir chercher dans cette section un lobbyman GTA 5, alors que là, j'ai juste à aller sur GTA 5, et aller dans Challenges Lobby :ok:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Tu es sur un forum gaming, et non de vente, c'est déjà bien qu'il y ai les sections Recherche de challenge lobby, Challenges lobbys & Services etc..
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Le dispositif actuel est bien je trouve. Il ne faut pas changer les habitudes
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
En sachant que RealityGaming n'est pas une plateforme de vente, je ne vois pas l'intérêt de créer des sections dans ce même but :pensif: Pour moi un topic suffit amplement :ok:

tu a dit se que je voulais dire pareil
si on commence a faire des section beaucoup vont vouloir des sections ventes de comptes etc
 
Haut