Une section "Mapping" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
Plop tout le monde.
Trouvant le forum un peu trop tourné à mon gout sur les différents COD's, j'aimerais avoir votre avis pour une section 'mapping' sur le forum.
Dans cette catégorie, les différentes maps crées ou encore celles qui vous plaisent pourrons y être répertoriées.
Bien sur, les maps proposées seront des maps pour des jeux en tout genre ( je pense par exemple à tout les jeux Valve disponibles sur Steam, ou encore des maps Minecraft).
Pourrons se trouver aussi des tutos montrant la création d'une map (avec Hammer par exemple) , ou encore des vidéos de présentation de maps sur différents jeux.
Voilà tout, à vous de voir, je suis prêt en tout cas, à bien remplir cette section pour tout nos membres (j'ai en effet quelques centaines de maps (Left 4 Dead, Counter Strike, Team Fortress, Minecraft, etc...) qui sont à ce jour certainement pas connues de tous, mais qui sont vraiment pas mal . ;)
A vous de voir le staff !
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
RGCoins
0
Créer une section pour des maps c'est un peut beaucoup je pense, car ce n'est pas trop d'actualité :/ , Si beaucoup de gens désirent une section dans ce genre, pourquoi pas.
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
Peut être pas une section en elle même, mais une sous section dans la partie Graphisme par exemple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut