Résolu Une section "Demande & Dupli" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
Salut , j'aimerais votre avis pour que les admins créer une nouvelle section pour GTA V nommé comme dit dans le titre , car je trouve que dans les sections "Glitchs & Tricks" et aussi dans "Hacks & Modif'" Il y a énormément de demande de dupli ( moi mémé j'en est fait ^^ ) de propositions de dupli , et de moins en moins de discussions pour des glitch , des trick , etc.. Enfin bref , si je demande sa , ces parce que je trouve que sa "pourri" les sections :/ . Enfin bref , tcho ! :)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut , j'aimerais votre avis pour que les admins créer une nouvelle section pour GTA V nommé comme dit dans le titre , car je trouve que dans les sections "Glitchs & Tricks" et aussi dans "Hacks & Modif'" Il y a énormément de demande de dupli ( moi mémé j'en est fait ^^ ) de propositions de dupli , et de moins en moins de discussions pour des glitch , des trick , etc.. Enfin bref , si je demande sa , ces parce que je trouve que sa "pourri" les sections :/ . Enfin bref , tcho ! :)
une dupli EST un glitch ;) donc je ne pense pas que rajoutez une section serve a grand chose .
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Je te conseillerais de poursuivre ta discussion dans cette section, tu auras plus de chance pour ce soit accepté
http://induste.com/forums/suggestions.143/
Avec ce modéle ci:
http://induste.com/threads/modele-pour-poster-une-suggestion.162710/
 

Zilfou

Membre
Inscription
16 Octobre 2013
Messages
170
Réactions
27
Points
136
A mon avis ses pas la peine de mettre une nouvelle section les duplication vont pas rester indéfiniment sur gta online il seront patcher tôt ou tard, après pourquoi pas ses une bonne idée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut