Question Une saison 2 pour Darling in the FranXX ?

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Salut,

Non il n'y en auras pas, du moins c'est se que je pense. Je vois pas sur quoi serais la suite de l'anime
L'anime avait bien commencer mais ont eu une fin tellement nul en plus :pensif:
 

Videbull

Membre
Inscription
3 Février 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Salut,

Non il n'y en auras pas, du moins c'est se que je pense. Je vois pas sur quoi serais la suite de l'anime
L'anime avait bien commencer mais ont eu une fin tellement nul en plus :pensif:

Salut je vais pas contredire le faite que tu as pas aimé la fin (beaucoup non pas aimé c'est vrai que c'est triste) mais pourquoi ? Moi personnellement je la trouve magnifique et je kifferai avoir une saison 2 qui pourrai etre probable les vraies méchants sont pas morts je vous signale et ils se sont réincarnés les deux bref jy crois peu mais je garde espoirs pour une saison 2
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Salut je vais pas contredire le faite que tu as pas aimé la fin (beaucoup non pas aimé c'est vrai que c'est triste) mais pourquoi ? Moi personnellement je la trouve magnifique et je kifferai avoir une saison 2 qui pourrai etre probable les vraies méchants sont pas morts je vous signale et ils se sont réincarnés les deux bref jy crois peu mais je garde espoirs pour une saison 2

Ça fait un moment que j'ai vu l'anime et de mémoire c'est très vite expédier la fin sans déconner (Une fin triste ne veut pas dire que la fin est nul au passage)

Mais qu'es ce qu'il y aurait dans cette saison 2 ? Oui ils ont était réincarné mais c'est tout, l'humanité est de retour et voilà :pensif:
Après si vous avez une deuxième saison tant mieux je suis juste curieux sur le faite de ce qu'il va y avoir c:
 
Inscription
13 Février 2020
Messages
4
Réactions
1
Points
26
Ça fait un moment que j'ai vu l'anime et de mémoire c'est très vite expédier la fin sans déconner (Une fin triste ne veut pas dire que la fin est nul au passage)

Mais qu'es ce qu'il y aurait dans cette saison 2 ? Oui ils ont était réincarné mais c'est tout, l'humanité est de retour et voilà :pensif:
Après si vous avez une deuxième saison tant mieux je suis juste curieux sur le faite de ce qu'il va y avoir c:
Je suis à peu près d’accord car là suite n’aurais pas le même effet...
Mais j’espère que si il y en a une elle ne soit pas moins bien que la dernière car cela gâcherais l’anime.
Mais je n’y pense pas car tout ce finit bien et que quand on les voit en enfant c’est pour que l’esprit du téléspectateur s’imagine leur suite ( et si il y a une suite, tous leurs amis sont morts, de vieillesse)
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Je suis à peu près d’accord car là suite n’aurais pas le même effet...
Mais j’espère que si il y en a une elle ne soit pas moins bien que la dernière car cela gâcherais l’anime.
Mais je n’y pense pas car tout ce finit bien et que quand on les voit en enfant c’est pour que l’esprit du téléspectateur s’imagine leur suite ( et si il y a une suite, tous leurs amis sont morts, de vieillesse)
Après le fait que leurs amis soit tous morts de vieillesse n'est pas un gros problème, les deux gros personnage principale c'était Zero Two & Hiro
Mais la fin est bien libre interprétation, je te rejoins là dessus

 
Inscription
13 Février 2020
Messages
4
Réactions
1
Points
26
Après le fait que leurs amis soit tous morts de vieillesse n'est pas un gros problème, les deux gros personnage principale c'était Zero Two & Hiro
Mais la fin est bien libre interprétation, je te rejoins là dessus

Merci et je viens de découvrir la série ce matin et je ai terminer ce soir mais est-ce que vous connaîtriez une meme série ?
Apart S.A.O
 
Inscription
24 Mars 2020
Messages
1
Réactions
5
Points
16
Salut,

Non il n'y en auras pas, du moins c'est se que je pense. Je vois pas sur quoi serais la suite de l'anime
L'anime avait bien commencer mais ont eu une fin tellement nul en plus :pensif:
Salut moi je pense qu’il devrais faire une suite sous forme de film comme démon slayer ou il nous montrerais les 2 personnages enfants ( Zero two et hiro ) qui commence à faire connaissance et à un moment il se connecte par je ne sait quelle moyen et là on voie un gros flashback de darling in thé franx et après il se reconnaisse etc etc
 

Youlouc

Membre
Inscription
28 Mars 2020
Messages
1
Réactions
1
Points
42
Salut je vais pas contredire le faite que tu as pas aimé la fin (beaucoup non pas aimé c'est vrai que c'est triste) mais pourquoi ? Moi personnellement je la trouve magnifique et je kifferai avoir une saison 2 qui pourrai etre probable les vraies méchants sont pas morts je vous signale et ils se sont réincarnés les deux bref jy crois peu mais je garde espoirs pour une saison 2
je suis totalement d'accord avec toi, le fait est que 002 et hiro se sont réincarnés et que les Virms sont toujours en train de se bouger le fion dans leur très cher galaxie, après faudrais pas une suite pour qu'il y est une suite, la fin est magnifique mais si la suite est merdique, ça me gacherai le plaisir

Salut moi je pense qu’il devrais faire une suite sous forme de film comme démon slayer ou il nous montrerais les 2 personnages enfants ( Zero two et hiro ) qui commence à faire connaissance et à un moment il se connecte par je ne sait quelle moyen et là on voie un gros flashback de darling in thé franx et après il se reconnaisse etc etc
De ouf, j'ore inception
 

mat0409

Membre
Inscription
6 Avril 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
je suis totalement d'accord avec toi, le fait est que 002 et hiro se sont réincarnés et que les Virms sont toujours en train de se bouger le fion dans leur très cher galaxie, après faudrais pas une suite pour qu'il y est une suite, la fin est magnifique mais si la suite est merdique, ça me gacherai le plaisir


De ouf, j'ore inception
oui mais ont est d'accord que il y a tout pour faire une suite st que sellons moi dans les générique de fin de chaque épisode il nous montrer qu'il il allait avoir une saison 2 tout le long de l'animer (ont voient 02 dans le bus avec ces cornes, ichigo a un autre extc) et comme tu la dis les virms ont dits qu'ils reviendrait(ce sont des sorte d'esprit donc ont peut pas les tuer avec une bombe et il ne faut pas aussi oublier nana est l'autre qui sont les seul personne immortelle dans le monde et les hurleurs son toujours sur terre et pour moi il ne serait pas revenu sur terre si il aurait pas peur des virms .
donc pour moi il a tout pour fair e une suite après quand elle sortira ça je ne sais pas mais pour moi pas avant 2021
 

Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
11 759
Salut,

Non il n'y en auras pas, du moins c'est se que je pense. Je vois pas sur quoi serais la suite de l'anime
L'anime avait bien commencer mais ont eu une fin tellement nul en plus :pensif:
Je trouve que c'est partie en couille beaucoup trop vite, ils auraient pus développé un peu plus :/
 

ariaziaeian

Membre
Inscription
7 Avril 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
pour moi il y aura une suite parce que on as tous ce qu'il faut pour une suite
les virm ne sont pas mort.
ils se sont réincarnés.
il y a encore les deux adultes avec une vie éternelle.
(comme ca si grâce à une connexion qui auront ils peuvent leur dire ce qu'il c'est passe dans leur ancienne vie …)
et il y as encore des hurleurs sur la terre.
donc pour moi la saison 2 va se passer comme ca.
ils vont se rencontrer.
grâce à une connexion ils vont voir leur ancienne vie.
les deux adultes vont leur dire que c'est vrai.
ils vont partir dehors et vont dans une grotte et trouvent un hurleur.
ils rentrés dedans et se connectes puis ils va se passe quelque chose avec le hurleur qui les transformeront en hurleur (comme leur ancienne vie).
ils vont grandir.
plein d'aventures entre temps (ils vont apprendre à utiliser leur pouvoires de hurleurs).
entre temps les hurleurs sur terre vont se combiner et vont créer une nouvelle star entity.
ils vont trouver la star entity et vont la piloter pour aller arrêter virm.
après un combats ils vont réussir à battre virm. (peut-être même plusieur épisodes pour battre virm).
ils rentre sur terre et vont se marier et c'est la fin
belle fin cette fois ci.
 

Snperkill1306

Membre
Inscription
30 Août 2018
Messages
3
Réactions
2
Points
539
Pour moi, l'animé est trop bien pour avoir une fin nul est baclée comme ça, il y a pleins de choses qui ne sont pas cohérentes, hiro et 02 se sacrifient pour une race ennemis qu'on découvre seulement 2 épisodes avant, "Papa" qui se révéle être l'un des leurs seulement maintenant alors que cela fait plus de 20 ans qu'il est au commandes, il n'y a aucun intêret pour que l'âme de 02 se "fusionne" avec le vaisseau:mmh:bref, beaucoup d'incohérences prouvent que ce cela ne peut pas étre la vrai fin, et une saison 2 a été annoncé, elle devrait normalement sortir en 2021mais elle pourrait sortir en juillet 2020.
 
Haut