Question Une saison 2 pour Darling in the FranXX ?

Okato

Membre
Inscription
27 Décembre 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Pour moi pérsonellement il y a une suite, et c'est obligé, pourquoi le mec qui a crée la serie ce serais casser le cul a faire les gosses de tout le monde ?
Ichigo et Goro
Mitsuki et kokoro
Le gros avec je sais pas qui (desoler mais je sais plus son nom)
et surtout le fin qui nous montre bien Hiro est zero two ( malgré que zero two n'est pas ca couleurs rouge de peau , on pourais donc considérer quelle est humaine )

Bref j'attend une suite car la fin ma chamboullé ET QUI FAUT UNE SUITE c'est tout : )
J avoue je veux une saison 2
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Je l espère j ai jamais vu un anime de mecha aussi cool y aura une suite svp

Pour les méchas go Gundam hein
Commence par Gundam Origins, bonne entré dans la licence, c'est récent et dans la chronologie c'est au début :ok:
Essaye Aldnoah Zero sinon, c'est sympa en mécha
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Je l espère j ai jamais vu un anime de mecha aussi cool y aura une suite svp
Personnellement Darling in the franxx est un anime qui m'a beaucoup déçu (par rapport à mes attentes), encore plus quand j'ai commencé à lire le manga.
Je ne sais pas ce qui a fait que les gens l'ont telement apprécié, mais je pense que Darling in the franxx est surcoté. :mmh:

Pour les méchas go Gundam hein
Commence par Gundam Origins, bonne entré dans la licence, c'est récent et dans la chronologie c'est au début :ok:
Essaye Aldnoah Zero sinon, c'est sympa en mécha
Comme l'a dit @Creepy' il y a Gundam qui est un anime à voir ^^
En réalité, les anime mecha les plus emblématiques sont probablement les meilleurs :)

J'ai vus et je recommande :
-"Neon Genesis Evangelion" j'ai bien aimé aussi, même si il faut bien suivre pour comprendre la fin :rêve: Il n'empêche que c'est un anime mecha à voir.
-"Suisei no Gargantia" est vraiment pas mal aussi, si tu as aimé Darling in the franxx, tu devrais aussi aimer celui-ci.
-"yamato 2199" C'est pas un mecha, mais je l'es vraiment aimé donc j'en profite pour le caser ici :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pas encore vus :
-"Code Geass" aussi est pas mal apparemment, je n'es pas encore eu l'occasion de le regarder ^^
-"Knights of Sidonia: Battle for Planet Nine"
-"Aldnoah Zero"
-"Broken Blade"
-"Knight's & Magic"
-"Macross Delta"

Il y a quelques alternatives Darling in the franxx, il faut juste les chercher ;)
 
Dernière édition:

anonyme_12

Membre
Inscription
1 Janvier 2021
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Salut,

Non il n'y en auras pas, du moins c'est se que je pense. Je vois pas sur quoi serais la suite de l'anime
L'anime avait bien commencer mais ont eu une fin tellement nul en plus :pensif:
la fin n'est pas nul , c'est juste que tu n'as pas compris la fin vu qu'elle a une connotation phylosphique ou plutot un sens cachee . meme moi je ne l'avais pas remarque avant quelqu'un me revele le truc
 

anonyme_12

Membre
Inscription
1 Janvier 2021
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Salut,

Non il n'y en auras pas, du moins c'est se que je pense. Je vois pas sur quoi serais la suite de l'anime
L'anime avait bien commencer mais ont eu une fin tellement nul en plus :pensif:
tu n'as pas compris la fin , mais non elle est pas nul , c'est juste qu'elle a une connotation phylosphique ou un sens cachee qui ne percoit pas facilement . meme moi je n'avais pas compris pourquoi la fin etait a ce point differente de nos attente jusqu'a ce que quelqu'un m'explique le sens cache de cette derniere
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
tu n'as pas compris la fin , mais non elle est pas nul , c'est juste qu'elle a une connotation phylosphique ou un sens cachee qui ne percoit pas facilement . meme moi je n'avais pas compris pourquoi la fin etait a ce point differente de nos attente jusqu'a ce que quelqu'un m'explique le sens cache de cette derniere
Dis nous le "truc" que quelqu'un t'as révélé afin de nous ouvrir les yeux alors :D
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
tu n'as pas compris la fin , mais non elle est pas nul , c'est juste qu'elle a une connotation phylosphique ou un sens cachee qui ne percoit pas facilement . meme moi je n'avais pas compris pourquoi la fin etait a ce point differente de nos attente jusqu'a ce que quelqu'un m'explique le sens cache de cette derniere
Oui oui el famoso fin à sens philosophique mais je maintiens mes propos d'il y a bientôt 2 ans, la fin de Darling in the Franxx est juste décevante, il pourrait il y avoir une "connotation philosophique" comme tu dit ça reviendrai au même
La fin est rush
 

loloww

Membre
Inscription
4 Janvier 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Pour moi, l'animé est trop bien pour avoir une fin nul est baclée comme ça, il y a pleins de choses qui ne sont pas cohérentes, hiro et 02 se sacrifient pour une race ennemis qu'on découvre seulement 2 épisodes avant, "Papa" qui se révéle être l'un des leurs seulement maintenant alors que cela fait plus de 20 ans qu'il est au commandes, il n'y a aucun intêret pour que l'âme de 02 se "fusionne" avec le vaisseau:mmh:bref, beaucoup d'incohérences prouvent que ce cela ne peut pas étre la vrai fin, et une saison 2 a été annoncé, elle devrait normalement sortir en 2021mais elle pourrait sortir en juillet 2020.
Bah à mon avis je pense que tu sors ces informations de n'importe où vue que ''pas de confirmation officiel du studio''.
C'est pas bien de donner de faux espoirs au gens, si c'est vrai ce que tu dis je veux bien que donne le lien de l'information sur la date éventuelle de sortie de Darling in the FranXX 2
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Bah à mon avis je pense que tu sors ces informations de n'importe où vue que ''pas de confirmation officiel du studio''.
C'est pas bien de donner de faux espoirs au gens, si c'est vrai ce que tu dis je veux bien que donne le lien de l'information sur la date éventuelle de sortie de Darling in the FranXX 2
C'est évident que rien n'a été annoncé pour une éventuel saison 2

Puis arrêté d'espérer honnêtement :')
 

kurukato

Membre
Inscription
24 Août 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Pour moi, l'animé est trop bien pour avoir une fin nul est baclée comme ça, il y a pleins de choses qui ne sont pas cohérentes, hiro et 02 se sacrifient pour une race ennemis qu'on découvre seulement 2 épisodes avant, "Papa" qui se révéle être l'un des leurs seulement maintenant alors que cela fait plus de 20 ans qu'il est au commandes, il n'y a aucun intêret pour que l'âme de 02 se "fusionne" avec le vaisseau:mmh:bref, beaucoup d'incohérences prouvent que ce cela ne peut pas étre la vrai fin, et une saison 2 a été annoncé, elle devrait normalement sortir en 2021mais elle pourrait sortir en juillet 2020.
ds de te l'annoncer mais on est en aout 2021 et il n'y a toujours pas de saison 2 j'ai trop le seum
 
Haut