Résolu Une question sur les eboot big XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guizi123

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
109
Réactions
3
Points
111
salut , je voudrait savoir si avec un eboot ou y'a big xp etc c'est que pour moi ou le big xp sa serra pour tout le monde ? merci de me répondre
 
D

delete214168

ducoup je fait comment jai me force host dessus je vais en ligne je lance le big xp je fait le truc puis je quitte ?
J'ai dit, si tu quittes la partie, le big Xp, quand il y a le big Xp, les gens vont voir le big Xp, quand ils font des kills ou autres, ensuite pour que le big Xp se sauvegarde, tu dois attendre la fin de la partie après la meilleure chose à faire et d'utiliser un tool qui fait big Xp, c'est mieux ^^ sinon, il y avait une technique avant, juste avant la fin de partie, l'hôte du big Xp, quitté la partie, tout le monde devait quitter en même temps
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
J'ai dit, si tu quittes la partie, le big Xp, quand il y a le big Xp, les gens vont voir le big Xp, quand ils font des kills ou autres, ensuite pour que le big Xp se sauvegarde, tu dois attendre la fin de la partie après la meilleure chose à faire et d'utiliser un tool qui fait big Xp, c'est mieux ^^ sinon, il y avait une technique avant, juste avant la fin de partie, l'hôte du big Xp, quitté la partie, tout le monde devait quitter en même temps
sur mw3 ya pas de tool qui font big xp :p
 

guizi123

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
109
Réactions
3
Points
111
J'ai dit, si tu quittes la partie, le big Xp, quand il y a le big Xp, les gens vont voir le big Xp, quand ils font des kills ou autres, ensuite pour que le big Xp se sauvegarde, tu dois attendre la fin de la partie après la meilleure chose à faire et d'utiliser un tool qui fait big Xp, c'est mieux ^^ sinon, il y avait une technique avant, juste avant la fin de partie, l'hôte du big Xp, quitté la partie, tout le monde devait quitter en même temps
daccord donc je fait big xp et a la fin de la game je quitte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut