Une question sur BackTrack ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Yo tout le monde ! ^^

Je vois que beaucoup utilisent BackTrack en ces moments…
J'ai fais mes recherches sur google, mais je ne trouve pas le langage qu'il faut apprendre pour utiliser BackTrack, est-ce le C, le C++ … ?
Je ne suis pas un gamin de 12 ans qui va tout niquer … ^^

Donc j'attends vos réponses sérieuses :)
 
D

deleted442893

Bah tu peux utiliser les languages que tu veux... Je vois pas trop le rapport en fait. Pour utiliser BT maintenant Kali pas besoin de savoir coder.
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Pour utiliser Kali il faut juste des connaisances en Linux
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Pour utiliser Kali il faut juste des connaisances en Linux

Mais je trouve que c'est trop ridicule de pouvoir hacker n'importe quoi avec des programmes comme ça.
Moi je cherche un langage avec lequel je pourrai tout faire moi même ^^ J'attends vos propositions !
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Mais je trouve que c'est trop ridicule de pouvoir hacker n'importe quoi avec des programmes comme ça.
Moi je cherche un langage avec lequel je pourrai tout faire moi même ^^ J'attends vos propositions !
Certains tools sont codée en python :) au départ ceux qui on l'on creer etait white :)
 
D

deleted442893

Mais je trouve que c'est trop ridicule de pouvoir hacker n'importe quoi avec des programmes comme ça.
Moi je cherche un langage avec lequel je pourrai tout faire moi même ^^ J'attends vos propositions !
Python, perl, php, c/c++ ...
 
D

deleted468548

Yo tout le monde ! ^^

Je vois que beaucoup utilisent BackTrack en ces moments…
J'ai fais mes recherches sur google, mais je ne trouve pas le langage qu'il faut apprendre pour utiliser BackTrack, est-ce le C, le C++ … ?
Je ne suis pas un gamin de 12 ans qui va tout niquer … ^^

Donc j'attends vos réponses sérieuses :)
Sous BT ,faut tout tester car sous BT tu a accès à pratiquement tous les languages donc il faut savoir ce que tu vas faire !
 

Yoyo4_2

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
76
Réactions
1
Points
3 581
Tu peux créer aussi tes propres algorithmes.
 
Inscription
25 Août 2013
Messages
242
Réactions
36
Points
3 701
mais avant de coder un tool de test de robustesse de securité (ou de H@ck) il faut enormément de connaissance sur ce que l'on veut faire et connaitre le langage cible parfaitement ; apres au niveau du choix du langage y'a pas de limitation , mais selon certain cas un langage peut etre plus adapté qu'un autre
 

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
Prend Kali Linux, comme ça tu a la base des codes, en suite tu peux tout a fait crée tes propres tool. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut