Résolu Une question importante a propos du PSN+...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
17 Février 2013
Messages
246
Réactions
55
Points
686
Salut, j'ai une question:
Es ce que le PSN+ permet d'augmenter la mémoire de la play en accordant une option genre mémoire en ligne ?
Es ce que quand j'acheterai le Multijoueur sur PS4 , sa fera l'effet du PSN + sur PS3???
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
Ah justement c'est pour rajouter des jeux , donc c'est bon? mais si par exemple je suis plus abonnée au PSN+ pendant ne serais-se pendant 1 journée voir 1 heure , toute les sauvegarde sont foutu??
Non je crois pas car le PS+ sera un abonnement donc tu auras tes saves sur la ps4 et puis sur ps3 je suis abo ps+ pendant 3 mois puis quand il été fini mes sauvegardes etaient toujours là après 2 mois quand j'ai repris un abo
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
246
Réactions
55
Points
686
Non je crois pas car le PS+ sera un abonnement donc tu auras tes saves sur la ps4 et puis sur ps3 je suis abo ps+ pendant 3 mois puis quand il été fini mes sauvegardes etaient toujours là après 2 mois quand j'ai repris un abo
Ah je vois, vu que tu a déja "testé" on va dire , sa vaut le coup si c a Vie les Sauvegarde en plus ^^ ok , je le prends , mais c bien pour pouvoir jouer en ligne a la PS4 surtout ^^
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
le PS+ te permet de stocker tes save de jeu et pas les jeux , garde en mémoir même après 1 ans , garde aussi te liste de téléchargement des jeu que tu as eu via le PS+ , par contre tous les jeux que tu à acheter via le PS+ ( payant ou pas ) ne te serrons plus accessible une foie que tu ne serras plus abonner , par contre des que tu reprend un abonnement tu pourras encore y avoir accès .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut