Résolu Une p'tit question sur le multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
Bonjour, est-ce que pour jouer en multijoueur sur BO2 je fais comme pour GHOSt (PSN Patch etc) ? ou me faut-il d'autres choses ?
 

Strumpy

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
647
Réactions
118
Points
1 716
salut tout depend de toi si tu fous la merde (lobby,mod) la oui il te faut psn patch et ps ninja mais un jour ou l autre tu sera forcement banni
meme si tu ne fais aucun lobby

voila jespere t avoire aider
 

Strumpy

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
647
Réactions
118
Points
1 716
si tu joue sans mod tu as largement plus de chance de ne pas te faire banir,mais ton CID (ce qui te permet de jouer en ligne) va forcement lacher un jour (peut etre 1ans ou plus)
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

si tu joue sans mod tu as largement plus de chance de ne pas te faire banir,mais ton CID (ce qui te permet de jouer en ligne) va forcement lacher un jour (peut etre 1ans ou plus)


Voila j es pere t avoir aider Merci de laisser UN JAIME
Demande de j'aime interdit.
si je mod pas que je fis une partie de temps en temps je risque le ban quand-même ?
Tout dépend de ton cid, que la chance soit avec toi, mon ami a un cid toujours pas banni depuis le début, donc je pense tu peux y aller tranquillement et tout doucement quand même.
Ta question est résolu, ou tu en d'autre ? Si c'est résolu, je t'invite à cliquer, sur "cette réponse a répondu à ma question" sinon si tu en as une autre, n'hésite pas à la dire, je viendrais répondre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut