Résolu Une prise jack suffit elle pour brancher un casque xbox one ?

Rask

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
3 566
Bonjour, possédant une Xbox one depuis 1-2 semaines, je voudrais m’acheter une casque/micro mais je ne suis pas au point à ce sujet.

Sur ma manette j’ai une prise jack et juste à coter un embout, probablement pour un adaptateur.

Sur certain casque disant « Xbox one », j’ai vu sur des unboxing qu’il n’y a qu’une prise jack.

Donc juste une prise jack suffit pour utiliser le casque pleinement ? (micro et sons du casque)

Ou il faut l’adaptateur, car ce serais chiant d’acheter un casque prise jack et par la suite obliger d’acheter un adaptateur…
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:

Bonne journée,
Blake
 

Rask

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
3 566
Oui ça suffit, l'embout d'à côté sert à brancher le clavier il me semble

D'accord merci beaucoup, je vais demander pour que ton salaire de modo soit augmenter

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:

Bonne journée,
Blake

Bonjour, d'accord pas de soucis merci
 
Haut