Résolu une possible faille pour la jailbreak de la ps3 grace a black ops?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vlone

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
3 643
bonjour a toutes et a tous

je me trompe peut être largement mais bon qui tente rien n'a rien j'ai peut être un début de piste pour jailbreaker toutes les ps3 ne m'y connaissant pas beaucoup dans le jailbreak ps3 je ne sais pas si ça peut marcher

bref voici mes hypohèses

sur call of duty black ops il est possible de jouer en multi avec des saves big xp.
ces saves sont parfois fournies avec un petit fichier .cfg contenant les modifications apportées au jeu ( exemple la save de crezino ou darkziino dsl pour l'orthographe ;))

quand on édite la save qui est fournie avec le fichier .cfg (perso j’édite avec l'outil de redeyeX32) on peut voir que dans le fichier multijoueur il y a une commande qui s’exécute (cette commande renvoie vers le fichier .cfg situé sur une clef usb dans le port USB000)
voici la commande en question :
exec "../../../dev_usb000/CreZino_v1_CFG_Mod.cfg"

il y a exécution du commande.

étant donné que toutes les ps3 ont le même firmware (y'a pas un 4.30 pour la fat un 4.30 pour la slim et un 4.30 pour la ultra slim) on pourrait donc mettre un cfw 4.30 de rogero sur une ultra slim car ce sont les mêmes firmwares seulement pour les mettre il faut exploiter une faille dans l'ofw 3.55

donc ma question est :

serait-il possible de lancer l’exécution d'une mise a jour via une commande d'un fichier .cfg?

voila j’espère que mon hypothèse sera utile et dans le meilleur des cas permettra la hack de la ps3

bonne journée a tous
 

vlone

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
3 643
non a la base j'avait acheté la play pour la hacker mais je savait pas que c’était impossible sur la ultra slim et vu que je trouve que des vrais jeu comme bo II et nfs most wanted sont beaucoup trop cher! 70€ pour un jeux je trouve ça vraiment excessif!

et dire qu'avant on avait des ds avec des jeux a 20 - 30€ qui était super!

j'ai pris bo I parce que je l'ai trouvé a 30 € sinon j'aurais rien acheté!


il trouve pas l'ofw 3.55 quelqu'un a-t-il un lien vers un cfw 4.31?
 

vlone

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
3 643
y'en a plein qui on dis ça pour le jailbreak de l'ios 6 on avait sur tous les forums "y'auras plus jamais de jailbreak c'est fini, ils ont bouchés toutes les failles ect... " mais regardez aujourd'hui iil y'a evasi0n et plus de 6 millions d'appareils ios 6 jailbreakés vous allez me dire quel est le rapport entre l'ios 6 et la PS3 ? hé bien le rapport c'est qu'il ne faut pas perdre espoir surtout quand on a une team cobra qui va bientôt sortir un ode ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut