Résolu Une petite question a propo du mode super plat

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
j'ai vus l'option super plat (pour que la map sois tout plate au debut de monde) mais on peut pas faire des enorme trous comme dans le mode creatif et survie ? jai fait un trou mais apres j arrive pas a aller plus loin(6cubes) vous avez pourquoi ?
 

Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
Oui , dans le monde superplat c'est sa y'a pas de monde souterrain et les ressource quel contient.. Tu dois jouer en tant que monde normal si tu veut aller en dessous de la map .. Si tu est sur xbox tu peut utiliser ooPrizelpoo l'un des meilleurs mod pour faire des trou ou glitch hack que tu vois sur youtube , exemple ,
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Oui , dans le monde superplat c'est sa y'a pas de monde souterrain et les ressource quel contient.. Tu dois jouer en tant que monde normal si tu veut aller en dessous de la map .. Si tu est sur xbox tu peut utiliser ooPrizelpoo l'un des meilleurs mod pour faire des trou ou glitch hack que tu vois sur youtube , exemple ,
salut mince je suis sur ps3 :( et merci de ta reponse !! c est vrement dommage que en mode superplat on peut pas faire de faire des sous terrains :(
 

Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
oui je te comprend moi aussi j'aurais fais quelque game de ce type mais sa existe pas a moin que tu utilise un truc de cheat ou tu peut jouer avec la map , recherche il doit exister des truc pour la ps3 c'est sur , ou tu dois faire une petite manipulation de clé usb et voilà. Bonne chance !:)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
La map super plat c'est surtout pour les pixel arts, redstone et les petit pc qui gére pas autant de bloc en solo.

Après je sais pas ce qu'il en est sur console mais sur pc, tu peux configurer ton monde superplat pour rajouter des couches :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
La map super plat c'est surtout pour les pixel arts, redstone et les petit pc qui gére pas autant de bloc en solo.

Après je sais pas ce qu'il en est sur console mais sur pc, tu peux configurer ton monde superplat pour rajouter des couches :mmh:
ah peut etre je vais regarder :)
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
oui je te comprend moi aussi j'aurais fais quelque game de ce type mais sa existe pas a moin que tu utilise un truc de cheat ou tu peut jouer avec la map , recherche il doit exister des truc pour la ps3 c'est sur , ou tu dois faire une petite manipulation de clé usb et voilà. Bonne chance !:)
merci :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Haut