Une petite nouvelle...Fantastique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249

Le Cauchemar



16 Juin : J'ai encore fait cet affreux cauchemar !


Figurez-vous, comme chaque nuit, je me levai pour aller boire, je passai devant un miroir, mes yeux sont
attirés par le reflet de mon visage. Mais là, quelle horreur ! Ma figure était brouillée de noir, je ne voyais que
mes yeux blancs, je ne savais quoi faire... J'étais figé sur place, plus un membre ne bougeait. Je m’évanouis
et je me réveillais humide, en train de transpirer. Pendant toute la journée, je repensai à ce cauchemar. Le
soir venu, je plongeai dans mon sommeil profond. Je refis exactement le même chemin et je me vis dans le
miroir. Je m'approchai et là, je vis d'horribles mouches noires et velues. J'essayais de les enlever, mais je n'y
arrivais pas à cause des mes mains qui tremblaient, j'y parvins enfin, mais je regretta vite ! Je vis de la peau,
mais elle était bizarre; elle était rouge et visqueuse, plus je m'approchai du miroir, plus elle semblai putréfiée.
J'étais complétement affolé, mon cœur battait à cent mille à l'heure. Je commençai à fondre, oui à fondre,
comme un glaçon au soleil ! Je me réveillai affolé, je couru à la salle de bains pour voir ma tête, mais non,
rien n'avait changé ! Je me posais cette même question : "Mais qui ? qui est-ce ? Moi ? je ne voulais pas
répondre "oui". J'essayai de me souvenirs de ce que j'avais fait la veille, car d'après moi, les cauchemars ou
même les rêves sont un mélange de souvenirs. Mais là, non, rien ne ressemblait à ce que j'avais fait ce jour là !

Ce n'était que le fruit de mon imagination...


Voilà, voilà.

-Une nouvelle est une histoire courte (dans ce cas c'est du fantastique).​
 
Dernière édition:

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
J'ai pas compris pourquoi tu racontes sa :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut