Résolu Une personne s'amuse à arnaquer sur ce forum

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Salut ne vous inquiétez pas pas sur le forum mais ca m énerve vol de vehicules il lui a monté la tète pour qu il lui prête des véhicules dans le jeux Rocket League et il es parti sans rien lui rendre je sais c est idiot et pas bien grave mais mon fils tat triste et ca m énerve
Dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire.
Si il avait pris le compte PSN tu pouvais réclamer et PlayStation aurait remarqué qu'il ne s'agit pas de la même ip.
Mais étant donné que c'est lui qui l'a donné gratuitement en Echange on peut pratiquement rien faire.
C'est sur quoi: PS4,XBOX,PC?
Ce que tu peux faire c'est de trouver son IP et part la suite tu demande les objets volés.
C'est déjà arrivé sur ps4 quelqu'un a arnaqué j'ai trouvé son ip et j'ai demandé qu'il rende l'objet en question et il l'a rendu ;)
 

cooper75

Membre
Inscription
25 Novembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Salut cooper75 ,

Est-ce que c'est une arnaque d'objets rocket League ?
Peux tu me donner plus de détails sur cette arnaque ?

désole je n y connais pas grand chose ou apparemment on peut prêter des voitures je crois après avoir eu ce qu il voulait il c est déconnecté et effacé mon fils et a tout gardé ca aurait ete entre enfants je n aurais rien dit mais la un majeur je trouve ca tellement nul

Dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire.
Si il avait pris le compte PSN tu pouvais réclamer et PlayStation aurait remarqué qu'il ne s'agit pas de la même ip.
Mais étant donné que c'est lui qui l'a donné gratuitement en Echange on peut pratiquement rien faire.
C'est sur quoi: PS4,XBOX,PC?
Ce que tu peux faire c'est de trouver son IP et part la suite tu demande les objets volés.
C'est déjà arrivé sur ps4 quelqu'un a arnaqué j'ai trouvé son ip et j'ai demandé qu'il rende l'objet en question et il l'a rendu ;)


oulla ca deviens trop dur pour moi je ne sais pas comment trouver son IP je voulais juste essayer de les récupérer pas lancer une guerre
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
désole je n y connais pas grand chose ou apparemment on peut prêter des voitures je crois après avoir eu ce qu il voulait il c est déconnecté et effacé mon fils et a tout gardé ca aurait ete entre enfants je n aurais rien dit mais la un majeur je trouve ca tellement nul
Votre fils a prêté son compte à une personne pour que celle-ci puisse prendre les véhicules payants. Il faut signaler le vol de compte à Playstation :
Si vous avez de quoi prouver que c'est votre compte, rien à craindre :)
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
désole je n y connais pas grand chose ou apparemment on peut prêter des voitures je crois après avoir eu ce qu il voulait il c est déconnecté et effacé mon fils et a tout gardé ca aurait ete entre enfants je n aurais rien dit mais la un majeur je trouve ca tellement nul
C'est clair je ressens de l'empathie -_-Enfaite c'est un système d'échange d'objets mais tu peux ne rien placer et juste faire un Echange contre rien en contrepartie
Si c'est sur PSN tu peux toujours me fournir son psn stv peut-être que j'arrive à retrouver vos objets.
Il s'agit de quels objets Rocket League ?
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Votre fils a prêté son compte à une personne pour que celle-ci puisse prendre les véhicules payants. Il faut signaler le vol de compte à Playstation :
Si vous avez de quoi prouver que c'est votre compte, rien à craindre :)
Je crois que c'est que si il a pris le compte PlayStation network :pensif:
 

cooper75

Membre
Inscription
25 Novembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
24
C'est clair je ressens de l'empathie -_-Enfaite c'est un système d'échange d'objets mais tu peux ne rien placer et juste faire un Echange contre rien en contrepartie
Si c'est sur PSN tu peux toujours me fournir son psn stv peut-être que j'arrive à retrouver vos objets.
Il s'agit de quels objets Rocket League ?

son psn S-tyle_13 je crois son pseudo Rocket League est spartiate_anonym
je crois qu il a vole plusieurs trucs
Dominus GT
Pulsus
après j ai pas tout retenue mais merci de ton aide
amicalement
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
son psn S-tyle_13 je crois son pseudo Rocket League est spartiate_anonym
je crois qu il a vole plusieurs trucs
Dominus GT
Pulsus
après j ai pas tout retenue mais merci de ton aide
amicalement
D'accord je vais essayer de faire mon possible de mon côté :)
 
Haut